Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty]Probleme envoi SMS avec Bouygues
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
amine62
Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je viens a vous en espérant avoir une solution a mon problème.

Je viens d'acheter un LG Viewty hier dans un magasin Bouygue. Le téléphone fonctionne très bien malgré un problème de fluidité.

Mais mon problème est que je n'arrive pas a envoyer de sms avec ce telephone. J'arrive a appeler, aller sur le wap, recevoir des sms mais pas a en envoyer. J'ecris mon message et lorsque je veux l'envoyer il se met en attente dans la boite d'envoi et au bout d'un moment me dit echec de l'envoi. En mettant ma puce dans l'ancien telephone, j'arrive a en envoyer, mais pas avec le viewty.

Quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème? Un nouveau firmware reglerai le problème?

je suis en version 10b bloqué sur bouygue.

Merci d'avance pour vos réponses.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nico57
Vérifie déjà que tout le paramétrage SMS est bon, en particulier le numéro de centre de messagerie SMS...
amine62
ou puis je le trouver?

tout fonctionne tres bien sans rien parametrer sauf les sms

je comprend pas du tout pourquoi
Douce Féline
Bonsoir et bienvenue sur FM,

Le centre de messagerie touche uniquement les SMS pas le reste.

Pour vérifier, il te faut aller dans messagerie enfin sms, puis paramètres et profil ou centre de messagerie afin de vérifier le n° qui est indiqué.

Je n'ai pas le même téléphone, mais en général c'est dans le paramétrage des sms
amine62
Merci pour l'aide que vous m'apportai

Aucun numero n'était renseigné.

J'ai donc repris celui qui était indiqué dans mon ancien téléphone a savoir : +33660003000

Mais cela ne fonctionne toujours pas sad.gif
Douce Féline
Et si tu éteinds et rallumes le téléphone ?

Dans paramètres des messages, tu es bien en support : GSM en envoie, et type par défaut : texte
amine62
ca marche maintenant.

J'ai tout effacé et tout retapé a la main et cela fonctionne maintenant.

Merci a vous smile.gif

j'aurais une autre question :

Est-il possible de verouiller ses messages avec ce telephone.

Avec mon ancien, la lecture des message etait verouillée par un code secret. Est-il possible de faire de meme avec le viewty?

De plus je suis en version 10b y'a-t-il une version meilleur pour un viewty chez bouygue?

merci pour vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.