Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] plusieurs interrogations.....
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
puntoman77100
BOnjour a tous, Tout dabord je tiens a tous vous remercier pour la qualité des tutos postés sur ce forum! CHAPEAU BAS!!
Cependant je vous expose mon souci ranting_1.gif ranting_1.gif :
J'ai donc un LG KS 20 qui tournait à l'origine sous le ROM 10F, donc malgrès le nombre de tutos sur le site. Malgrès tout il ne reconait pas les SDHC. Et il n'est pas possible de le désimbloqué, et ce même en suivant vos tutos à la lettre. Est il possible de désimbloquer le LG KS 20 tournant sous ROM 10F et est il également possible de faire en sorte que ce dernier accepte les SDHC? , par exmeple en repassant le téléphone en ROM 10b? blink.gif blink.gif

Merci par avance à tous

Nico

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
sasuke.89
bonjour!
tu a essaye ce logiciel pour les sdhc?
http://www.megaupload.com/?d=0M10EL9U
puntoman77100
oui j'ai essayéc ce patch et rien a faire..... Donc je me retourne vers vous car j'ai une carte de 4G qui ne sert à rien...
puntoman77100
Toujours personnes pour me donner une solution? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Lil Nes
tu as appliquer le patch + redémarrer ?
puntoman77100
OUi

J'ai tout bien fait comme dans le topic à ce sujet, et... rien a faire.
Je me demande si il existe pas une manip permettant au tel de repasser sous rom 10b, ainsi je pourrais tout reprendre a 0... Non?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.