Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un site sympa
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
babar
Je voudrais vous faire part de mon exeperience chez gsmpromo.com En effet, j'ai achete ce portable mardi apres midi a 14h et j'ai été livré le lendemain matin. Franchement chapeau !!!! Et en plus ils sont assé compétitif au niveau des prix.
lathyfa
59.gif tu ferai pas parti du personnel du site toi???
Kopain
En tout cas ce post me semble plutôt mal placé et avec un titre non conforme en plus!!
m0bz'
Rien à faire ici..

Je déplace..
Bango
CITATION(babar @ 23/04/2004 - 16:11)
En effet, j'ai achete ce portable mardi apres midi a 14h et j'ai été livré le lendemain matin.

Euh s'est qu'elle portable??parce que "ce" sa fait un peu vague... wink.gif
Coke
Beaucoup de membres demande souvent si tel ou tel boutique on-line est sérieuse, etc.. Donc, ces posts ont donc un intérêt... Mais bon... comme premier post, c'est un peu louche tout de même...
skgz
[/QUOTE]
Euh s'est qu'elle portable??parce que "ce" sa fait un peu vague... wink.gif [/QUOTE]
Oulaaaaaaaaaaaaa ! :taupe: thumbup.gif
sone
CITATION(babar @ 23/04/2004 - 16:11)
En effet, j'ai achete ce portable mardi apres midi a 14h et j'ai été livré le lendemain matin.

Techniquement impossible: cela voudrait dire que le magasin a pris une demi-journée pour contacter ta banque, emballer le colis, acheminer le colis à la poste et ensuite te le faire livrer au petit matin (remarque, chez gsmpromo on travaille peut-être 24/24 thumbup.gif )
Allez, retente ta chance, on t'a démasqué.
KaMeL
[/QUOTE]

Euh s'est quel portable??parce que "ce" sa fait un peu vague... wink.gif [/QUOTE]

Oulaaaa toi plutôt wink.gif thumbup.gif :taupe:

Bien sur, je taquine wink.gif Le prend pas mal! lol.gif
Apolocan
Bien evidemment que c'est possible, via chronopost....

Mais bon....relativement rare, wink.gif
llitwick
C'est super louche, en plus le mec il poste que ça, il répond pas... :taupe:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.