Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Batterie qui explose ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ptitj
Bonjour à tous !

Depuis hier, quand je branche mon viewty a mon ordinateur via le câble fournis, j'ai remarqué que mon phone faisait de drôles de bruits, des bruits d' "explosions" ou plus précisément, le même bruit qu'on entent quand on fait des étincelles ... En plus du bruit, une légère odeur de cramé se fait sentir !
J'aimerais savoir si certains ont déjà entendu parlé de ce problème ou même si quelqu'un l'a déjà vécu ...

Autre question : Ou peut-on trouver des batteries officiel pour le LG Viewty parce que je crois vraiment qu'elle ne fonctionne pas normalement ( parfois le matin, alors que mon portable est totalement chargé, il ne souhaite plus s'allumer !! Je suis obligé de retirer la batterie, brancher le câble pour recharger, attendre qu'il me demande d'insérer la batterie pour la remettre et ainsi allumer mon viewty ... :s )

Merci d'avance ...
calouson
tu peux trouver des batteries et tout un tas d'accessoires officiel Viewty chez cordon electronics, plus précisement ici

http://www.cordonweb.com/accessoire-01LGEB...Y-BATTERIE.html

J'y ai d'ailleurs acheté ma deuxième batterie, aucun problème
laouer
ce n'est pas un probleme de batterie et c'est connu comme malfonctionnement, c'est un probleme de condensateur du flash ou un truc comme ça.
un retour au sav s'impose c'est un probleme connu sur certain modele viewty de LG
ptitj
Ah ok merci xd
J'ai vraiment eue peur !
Douce Féline
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.