Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lg viewty ku990 theme a telecharge
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
viewty player
bonjours j'ai trouve un site qui vous permet de mettre des theme sur notre telephone (theme iphone vista etc etc) il y en a pour tout les gouts le site se nomme [Edité par Douce Féline: site modéré]tappe ceci sur google bref et je suis a votre disposition si vous voulez plus d'information et d'aide pour installe les theme qui sont assez difficle a faire la premiere fois et ensuite cela devient un jeux d'enfant il suffit de telecharge un logiciel qui vous permet d'aller dans la memoire morte du tel mais attention ne pas faire n'importe quoi sous peine de rendre votre telephone inutilisable mais vous inquiette pas il ya pas de dange si vous suivez les consigne donne allez le site en question merci de m'avoir lu
touness69
mdr.gif

"mais vous inquiette pas il ya pas de dange si vous suivez les consigne "

a bah ça va si en suivant les consigne ya pas de danger.... lol

je pense que tu devrai à ton tour jetter un coup d'oeil sur forummobiles avant de poster des choses qui ont été dites je ne sais combien de fois

tchuss
Douce Féline
Bonsoir,

Merci de relire les règles concernant la publicité pour un autre site......et aussi concernant les titres.....

De plus merci de mettre de la ponctuation car on ne peut lire jusqu'au bout sans respirer une seule fois wink.gif

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.