Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF700]themes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
tidou
bjr a tous.

depuis mon acquisition du kf700 je suis de très prés les avancé dans la modif et personnalisation de ce tel sur ce forum. j'ai une petite question a poser:

esque quelqu'un a trouver comment mettre des thèmes du viewty sur un kf700? si oui comment faire?

sinon bravo a crisss pour son boulot et a tt les autre aussi d'ailleurs!!!!

PS: si quelqu'un c ou trouvez des thèmes kf700 merci de donner les liens.

@+++

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
fazerboyz
Ton titre n'est pas conforme...

Eh bien je ne sais pas si tu a tester mais appli mais tout ça pour te dire que je vais mettre en ligne demain je pense un theme enfin toute les icones seront modifiés.

Possesseur du viewty je cherche en vain a adapter les themes pour le kf700...

et si d'autres themes pour kf 700 existe je suis preneur aussi!!! spoton.gif
tidou
merci pour ta réponse

pour ce qui est du titre je ne comprend pas pourquoi.....
Des que je met un titre on me di qu'il n'et pas conforme enfin bref...

je regarderez demain pour voir ton thèmes.

pour les thèmes viewty si tu en cherche pour faire une adaptation sur kf700 g trouvez un site il y a bien longtemps mais g jamais réussi a faire de modif compatible... dans google tape myviewty et g vu que un autre membre la mis dans un nouveau sujet...

sinon merci et jolie boulot pour le clavier tactile piquez chez sfr.
cecidit
En fait pour le titre, lorsqu'il parle d'un téléphone portable en particulier, il fait mettre le modèle du téléphone entre [ ] pour que ce soit plus facile à repérer dans le forum et que la fonction rechercher soit efficace.

Par ex, ici, un titre conforme aurait été [KF700] Thèmes wink.gif

Sinon j'attends avec impatience ton thème fazerboyz wink.gif
tidou
Alors fazerboyz tu a mis en ligne ton themes? g regarder un peu a droite a gauche sur les forums
et je n'ai pas trouvez... sinn pour ce que cela interesse g reussi a extraire les images des icones orange pour modifier la couleur mais je n'arrive pas a recréer un swf.

Si quelque c comment creer un swf je peut lui envoyer mes icones et serais-t'il possible que l'ont me le fasse
et le mettre en ligne cela interessera peut-etre quelqu'un d'autre que moi ou si quelqu'un la deja fait sa serais bien de le mettre egalement en ligne...

merci et encore bravo a votre boulot.
fazerboyz
Non pas encore!!!!

la je vais mettre en ligne une nouvelle version de WallEasy qui supporte les swf en images.

Et je pense demain matin a la premier heure je met un themes.
(quand je dis theme je parle de modifs d'icone etc mais pas de remaniement du menu pour le moment.)

Merci de votre comprehension. spoton.gif
tidou
D'accord.
en faite j'aime bien les icones d'origine des racourcis mes c juste la couleur qui me gene. sinn g fait la modif du caractères d"ecriture du tel qui et du plus belle effet et g laisser le theme black...

je l'aime bien j'aime bien ce ki et simple. je me sert de vos avancés pour faire mes custom mais la j bloque sur les racourcis.

g réussi a extraire les swf en je ne sais plus quelle format pour faire les modif de couleur des images icônes mais j connais rien en programmation java et je n'arrive pas a recréer l'image swf. sinon ben je verrais demain votre thème et vous encore bravo et bonne soirée a tous!!!

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.