bozzo08
22/05/2004 - 11:30
CITATION(nony @ 22/05/2004 - 12:06)
Bonjour a tous 30° au soleil chez moi...

tu as de la chance 11° chez moi sa péle
bon appétit à tous
Leflemar
22/05/2004 - 12:47
Bijour à tous !!!
Ca fait une heure trente que chuis levé, et il fait soleil sur Calais !!
bonne journée!
Hellllloooo Bonne journée à tous !!! !
Héy smart une bise pour le petit de ma part !!!
NewHeaven
22/05/2004 - 14:13
Hugh !!!!!!!!
vodkakok
22/05/2004 - 14:32
Un petit coucou a FM avant d'aller reviser les partiels!!!! urgh!!!
En plus il fait pas beau chez moi!!!!! Le temps est à :taupe:
Bonsoir à tous et à toutes.
Je reviens définitivement parce que les gestes de sympathie ont été trop nombreux .
Je ne veux ni vous priver de moi, ni me priver de vous et qu'après tout
, je suis libre d'être là où je désire même si ça ne doit pas arranger tout le monde.
Je ne viens pas CONTRE les gens qui ne m'apprécient pas , mais POUR ceux qui m'apprécient et ils sont nombreux.
Je vous souhaite une excellente soirée .
Flavie-Quick
22/05/2004 - 17:19
CITATION(Dory @ 22/05/2004 - 17:15)
Bonsoir à tous et à toutes.
Je reviens définitivement parce que les gestes de sympathie ont été trop nombreux .
Je ne veux ni vous priver de moi, ni me priver de vous et qu'après tout
, je suis libre d'être là où je désire même si ça ne doit pas arranger tout le monde.
Je ne viens pas CONTRE les gens qui ne m'apprécient pas , mais POUR ceux qui m'apprécient pas.
Je vous souhaite une excellente soirée .
Aaaaah ENFIN tu reviens, je suis la première à en être ravie...et y'aura kiks aussi...
Tu fais bien..et à la limite ceux qui ne sont pas satisfait de ça, n'ont qu'à partir...Tu nous apporte beaucoup de bonheur..alors zut...
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Vincka
22/05/2004 - 17:20
Moi aussi, tout comme Flavie, suis très très content de nous revoir parmis nous
Plus de frayeurs hein
Salut Dory,
Heureuse de te voir rester, meme si on ne se connait pas, j'apprecie tes idées en effet l'autocensures a cause de certains n'est pas une bonne chose..........
Amicalement........
Flavie-Quick
22/05/2004 - 18:04
Amusez vous bien...Bonne soirée, et à plus tard...
vwalesk
22/05/2004 - 18:06
Bonjour a tous ca fait trois jours que je suis en week et pas de FM et la on me laisse aller sur FM une petite demi heure
ChocoTof
22/05/2004 - 18:07
Bonsoir la foule des gens
Vincka
22/05/2004 - 18:18

!!!
Anakronik ==> Pour la deuxième fois merci d'éviter vos agressions publiques à l'encontre de Flavie-Quick ou de n'importe quel autre membre de FM !
SYS
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.............. patetiques.........
Bref passons...........
Je souhaite une bonne soirée a tous et a toutes...............
Peace and love (je sais ok c'est banal)
Vincka
22/05/2004 - 22:22
Sujet réouvert, parce que quelqu'un de bien était toute triste de ne pouvoir y poster ses douceurs.
Le premier qui nuira à l'ambiance de ce sujet subira le même sort que Anakronik !
SYS
Bonsoir à tous, et bonne nuit aussi !
J'espère vous retrouvez demain

++
KaMeL
Petite fleur
22/05/2004 - 22:38
Ce soir, je voudrais vous envoyez à tous un message... Un mot doux qui s'envolerait avec grâce pour venir se poser sur vos coeurs et vos esprits et pour les faire sourire... Pour que vous vous sentiez envahis d'un immense sourire intérieur qui vous habiterait du plus profond de vous jusqu'au bout de vos doigts et vous ferait rayonner... Pour que vous illuminiez vos proches et qu'ils en soient heureux, ne faisant qu'amplifier votre sourire intérieur... Pour que l'espace d'un instant, tout aille vraiment bien, jusqu'au plus profond de chacun.
Ce soir, je voudrais que chacun trouve dans ces mots de quoi le transporter vers une nuit magique... Que chacun rêve de ce qui lui ferait du bien... Que chacun trouve dans ses songes l'espoir dont il a besoin pour avancer chaque instant un peu plus... Que vos rêves vous apportent la paix intérieur, le calme au point que vous vous sentiez tous si légers que vous pourriez vous envoler et flotter dans les airs, tellement vous seriez bien!
Splendide nuit à tous et toutes
louping
22/05/2004 - 22:53
Bonsoir,
A Dory, Petite fleur & Flavie ..........................
Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces...
Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure...
Femmes...Je vous aime Femmes...Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui...difficiles
Merci & @ Bientôt.
Merci Louping pour ce bel éloge dédié à travers nous pour toutes les femmes.
Merci Petite fleur pour ces belles paroles
Je viens tout doucement déposer de tendres baisers sur vos yeux endormis et vous souhaite une bonne nuit.
La lune
23/05/2004 - 00:48

...
bonsoir à tous...
enfin ceux qui sont encore devant leur écran. je viens de participer à une belle fête populaire... la montée de l'equipe St etienne en ligue 1. y avait de la musique, des hommes des femmes, des enfants et beaucoup beaucoup de bonheur. le foot ça peut être ça aussi. bonne nuit à tous.
++ all a demain
cordialement Suki
gilleto
23/05/2004 - 04:53
el l'eau,
pfff 5h51' !!! et reveillé par les marcheurs de l'ancien empire!!!
et bèh voir les troupes de napoléon à même pas 6h du mat ça fait drôle, et pas moyen de se rendormir
ahlala, je me lève...
et bonjour qd même...je dois ê le seul à cette heure
bye
Bonjour à toutes et à tous
Bonne journée avec ce beau temps frisquet mais supportable.
Flavie-Quick
23/05/2004 - 08:12
coucou tout le monde...
Tout d'abord merci louping, c'est superbe...Petite fleur aussi...que de beaux mots!!
Moi y'a un peu de soleil, et un super marché en bas de chez moi...
Pour mon petit dej, je mange un immense plat de fraises au sucre (z'ai oublié d'acheter de la crème chantilly...zut, zut!!)
Bonne journée à tous!!
Tu m'invites? j'aime les fraises avec une coupe de champagne mais c'est un peu tôt pour le champagne, plus tard j'espère !
Flavie-Quick
23/05/2004 - 08:28
CITATION(Dory @ 23/05/2004 - 08:25)
Tu m'invites? j'aime les fraises avec une coupe de champagne mais c'est un peu tôt pour le champagne, plus tard j'espère !
Euuh ben le champagne, je n'ai pas ça sous la main, mais j't'invite pour les fraises sans problème....
Elles sont bien bonnes en tous les cas, je vais descendre en racheter...
bozzo08
23/05/2004 - 08:58
bien le bonjour à tous
le temps est maussade
la journée se passera devant la télé et le pc
Bonjour a tous
Il fait un peu plus beau qu'hier
Tchoulide
23/05/2004 - 09:34
Fait moche et frisquet sur Liège...
vinssou
23/05/2004 - 09:42
et une journée magnifique qui arrive, c'est enorme, et c'est enorme FM
bonjour a tous en cette journée moitié soleil moitié nuage
Petite fleur
23/05/2004 - 10:20
Très bonne journée à tous et toutes! Profitez-en pour faire ce que vous avez à faire... Courage à tous ceux qui en ont besoin pour étudier ou travailler! (Et courage à moi qui vais m'y mettre un petit peu, parce qu'il faut bien...)
bozzo08
23/05/2004 - 10:51
bon appétit à tous
programme de l'aprés-midi F1 dans le canapé et FM aprés
Bon appétit pour toutes et à tous
Ma petite Flavie merci pour les fraises , elles sont délicieuses mais le champagne , je vais me le faire offrir.
Bonjour à toutes et tous... Espérons que la grisaille va s'estomper pour que nous puissions bien profiter de cette journée...
tomato78
23/05/2004 - 12:27
Bonjour à tous temps mitigé dans les Yvelines et cette aprés-midi Grand Prix de Monace, Trulli en pole position
Bonne appetit a tous
on a bien mangé , bien bu , avec un si bo tps on va profiter de la plage mnt

bon aprem
Jade Océan
23/05/2004 - 13:59
toujours le beau temps au bord de l'atlantique ! bon dimanche FM !
Psychogene
23/05/2004 - 15:28
Bonjour tt le monde,
J'espère que vous passez un bon dimanche.
Pour ma part je viens de me réveiller il y a une demi heure (

)
Vraiment une soirée de dingue...
Bonne aprem' à tous !!
Y'fait super chaud, et super beau sur la région Ouest, mais malheuresement, pas le temps de s'acorder une pause pour profiter du soleil, devoirs oblige...
Bon dès que j'ai tout fini, j'repasse

Bonne fin d'aprem

++
KaMeL
Bonjour a tous, retour au taf pour moi, et magnifique soleil a l'exterieur (ça fait raler)
Mais demain Beziers Perpignan ............ you you, donc je me souhaite (ben ouais je dois etre la seule

) un bon week end!!!!!!!!!!
Et bonne soirée a tous sur FM!!
waiste
23/05/2004 - 16:44
alle bonne soirée a tous sur Fm
ChocoTof
23/05/2004 - 17:46
Soir la foule, bon appétit à ceux qui vont manger
Bonsoir à toutes et à tous
Je me prépare sans me presser .... mais avec plaisir pour aller à la rencontre de l'innocence..
louping
23/05/2004 - 17:58
Bonsoir Dory,
Bon courage pour la nuit prochaine.
Nous savons que nous risquons rien, car vous veillez pour apporter joie et bonheur aux autres.
@ Bientôt.
Bonsoir a toutes et a tous
bozzo08
23/05/2004 - 18:12
bonne soirée à tous
Flavie-Quick
23/05/2004 - 18:34
Bon app' tout le monde....
J'ai des petits soucis de connection en ce moment...faut pas s'inquiéter, si j'suis là, puis je pars d'un seul coup....etc
Bon appétit à toutes et à tous.
C'est très agréable d'être à 10mn de son travail.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.