Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Dossier mmc1
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Bassail
Bonjour,
sur ce site:
[Edité par Douce Féline: site modéré, il n'est pas autorisé à mettre de lien vers ce site sur FM, merci wink.gif ]

ils disent de placer le dossier "theme" dans "mmc1" mais je ne trouve pas ce dossier, quelqu'un pourrait me dire où il se trouve c'est urgent SVP

Merci d'avance
bot-bot
C'est la carte mémoire.

Tu en as une ?
Bassail
non je viens d'avoir le telephone je n'ai pas encore de carte memoire :/
on peut pas les mettre dans la memoire du telephone?
bot-bot
Si si.

Tu ouvres le fichier Themelist.txt, et tu changes tout les location=0 par des location=1.

C'est tout.
Bassail
Et je met le dossier Theme où exactement?
Et comment car je n'arrive pas a acceder a la memoire du tel

Vu que mon lien a été enlevé je copie ce qu'il y avait sur le site

1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.

2 ) Copiez le fichier « nyx_viewtyx.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

3 ) Copiez le fichier « theme_bg2.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme »

4 ) Copiez les fichiers « widget2.swf» et « widget4.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »

5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire.

6 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.

7 ) Votre Viewty redémarre

8 ) Pour activer Theme Manager appuyer brièvement deux fois sur la touche C de votre téléphone.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de UP le jour même, nous sommes sur un FORUM et non un CHAT wink.gif ]
Up please

ça urge ( dsl pour le derangement)
timouf
En fait il faut mettre le dossier thème au même endroit que le theme_bg2.swf. Il y a un topic sur FM à ce sujet. Cherche un peu, tout est expliqué. (cherche quelquechose comme thème manager sans sd)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.