Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] bug sur le logo LG
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
madkast
Salut à tous les fous du viewty !

Voila j'expose mon PB, il y a qq jours, j'ai changé la police, donc, rien de bien méchant et tout marchait nickel, ce matin, j'ai voulu en mettre une autre, donc toujours en faisiaint la même méthode (LGAPP en TOTO, etc...), je lui colle la nouvelle police (donc toujours une police légere pour par le faire ramer)

Mais j'ai fait une belle bourde (ouais, comme jason... 59.gif ) en lui collant la nouvelle police, j'ai effacer involontairement l'ancienne et la..... j'ai tout gagner !!

Mon Wiewty reste sur le logo LG de démarrage et ne fait que rebooter indéfiniment....je peux meme pas le connecter à EFS étant donner qu'il reboote de longue...

Quand je fais la touche verte, C stabilisateur photo j'attéris sur un joli rectangle jaune marquer GANG IMAGE MODE

Y'a bien une soluce ?

Tout en sachant que je suis chez bouygues en V10 A d'origine...

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
laouer
t'es bien partie un flashage.
deja tu éteint ton tél (enleve la batterie et rebranche la s'il veut pas), pour allumer appuie simultanément sur verte, C ,stabilisateur ensuite touche rouge. le téléphone demarre en mode emergency, tu flash en v10d open en mode earse EFS.
a la fin du flashage tu auras un ecran jaune, tu reflash en mode normal.
PS: tu perd tout tes données en mode EFS.
madkast
c'est ce que je fais, il est en cours de flashage....j'attends...

Mais c'est du à quoi, il a planter parce que j'ai virer la police ? j'ai louper un épisode.... tooth.gif
laouer
CITATION
j'ai effacer involontairement l'ancienne et la.....

bah c la ou t'as raté ton episode wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.