Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] problème de flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
niscott
Salut tout le monde,

j' ai un gros problème. J' ai essayé de flasher mon portable avec plusieurs firmwares et techniques ( firmware : V10A et V10D. Technique : sur myviewty.fr, lg ku990 Viewty procédure de flash au format pdf et flashage d aussi au format pdf.). Mais le résultat et toujours le même à la fin du flashage il me marque " Error! Nv restaure " et le tel reste bloqué sur l' écran jaune avec marqué en haut à gauche " Refrehing".
Voila savez-vous ce que je peux faire ?
Merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour même c'est pour tout le monde wink.gif ]
Personne ne sait ?? Je me permet de faire remonter le topic car je pars dimanche aux Etats-Unis et il me faut un portable.

Merci
le-parrain42
moi jver td mais sur msn

[Edité par Douce Féline: adresse msn modérée, merci de lui envoyer par mp]
lesagecam
SALUT?MOI AUSSI JA I LE MEME SOUCIS?CA FAIT DEJA

salut,
Moi aussi il m ai arriver cela ya 1 mois,je sais pas comment faire,si on pourrait m aider sur MsN

Mon contact/ [Edité par Douce Féline: adresse mail modérée, merci de ne pas mettre votre adresse en public wink.gif]
merci a vous tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.