Djkiri
22/08/2008 - 12:36
Bonjour a tous , j'explique mon souci , mon télephone v903sh ne s'allume plus. En faite j'ai fait la connerie de retirer la batterie sans avoir éteint le télephone.Maintenant il ne veut plus s'allumer , et lorsque je le met en charge , la led rouge du télephone clignote toute les 3 secondes ,alors q'avant ellr resté fixe. SVP aidez moi , sa fait depuis le 15 décembre 2005 que j'ai ce télephone et il me tient a coeur.merci [Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Bien écoute le mien est exactement dans le même cas, depuis le 10 août!
Il me tiens aussi enormement à coeur, je n'ai à ce jour pas trouver de moyen de le refaire démarrer.
Si jamais je trouve quelquechose je te le ferai savoir.
Mais comme le mien est quelque peu modifié, il se peut que çela ne vienne pas du téléphone en lui même.
Pour ce qui est d'avoir retirer la batterie en cour d'utilisation je doute que çela en soit la cause!
Ce n'est pas comme si tu était en train de le flasher.
Djkiri
14/09/2008 - 21:39
'OK DarkX ,c'est sympa.Je voulais savoir si c'était possible que se soit ma batterie qui est la cause de la panne.Je vous explique , quand j'étais en vacance , mon chargeur s'est cassé , donc j'ai du prendre un chargeur de samsung pour charger mon sharp tout sa en trafiquant les câbles.
Merci a biento[size="4"][/size]
Djkiri
23/10/2008 - 20:49
Apres plus de deux mois sans réponse d'aide à dépanné ce telephone qui me tien coeur.Je suis pret à mettre 100€ pour le réparer!!Quand je voit les superbes videos qui fait et les magnifiques photos , sa me tueeeeee.
help me!!!!!svp
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.