Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Besoin d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
suigetsu16
Hello touyt le monde, j'ai achete mon viewty purple hier mais ca fait un bon moment que je parcours ce forum en quete de modifications a effectuer ^^
Apres avoir deja cru "briquer" mon telephone rolleyes.gif et etant en firmware V10c j'aimerais savoir si il est possible de pouvoir acceder a partir du menu directement a la carte memoire pour les photos sans passer par le dossier memoire externe et que tout soit classé comme dans la carte?

De plus j'ai mis quelques chansons en m4a (AAC) encodés avec itunes tous les Id des chansons sont a jour mais impossible de trouver le moindre artiste :s

une derniere question j'essaye de mettre le theme i3d (un dossier pak a copier entierement et un shortcut.swf sauf erreur) une fois que tout est mis en place, reboot du telephone mais rien ne change c'est un peur rageant mad.gif

merci spoton.gif

Ha oui j'oubliais, si vous avez une idée d'un firmware plus performant que le V10c compatible avec Bouygues n'hesitez pas biggrin.gif

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
suigetsu16
Merci pour votre aide genereuse U_U glurps.gif
suigetsu16
j'ai aussi le menu (celui que s'affiche en faisant glisser le doigt sur le fond d'ecran qui ne s'affiche plus...) merci de me repondre smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.