Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KF700] Custom des Fonds, Menus, Themes
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4
fazerboyz
Alors Voila dans l'idée de faire avancer un peu la personnalisation du KF 700, j'ai essayer de faire mon petit quelques chose et d'apporter ma pierre a l'edifice.

J'ai mis en ligne hier une preview C'est Ici.
(Désolé pour la qualité merdique de l'image!!! tooth.gif )

N'ayant pas (encore?) assez de connaissance en flash ce que je vous propose n'est pas un theme! blushing.gif

Cette "appli" permet simplement de changer le fond d'écran dans le menu du tel et en fond d'écran en ecran "principal" en slidant sur l'image ( je me suis inspiré du style du theme Slide ). rolleyes.gif

Je baptise cette "appli" WallEasy ! lol

Le Dossier à télécharger contient 12 images que vous pouvez modifiez a votre guise puisqu' il vouss suffira d'ajoutez les images que vous desirez!

Le télechargement C'est ici !

L'installation est ultra simple, tout est expliqué dans le fichier "Read Me".
Pour ma part sur le telephone de ma copine l'installation ne ralentit pas le fonctionnement du telephone.
(à moins de charger comme un bourrin sur le nombre d'image et leur poid Bien Sur!) spoton.gif

J'espère que ça plaira au plus grand nombre!

Si vous avez queque chose a faire remarquer ou un bug ou une amélioration n'hésitez pas à en parler et je verrais ce que je peut faire!

[Edité par Douce Féline: Titre modifié à la demande de l'auteur du topic]
smx71
Tout simplement génial !!!

Je voie que la modification du KF700 prend tournur et sa me plait énormément.
Merci a toi pour cette création et continu a nous sortir des appli comme sa!!!!

PS: J'ai envoyer ton stylet par la poste en fin de journée, dsl pour le retard

Bonne continuation
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Alors en faite que dois je faire du theme_bg0.swf ???
perlapin
je viens d'essayer ça marche parfait c'est sublime lol
mais il vaut mieux mettre des images noires ou sombres
sans les sous menus, il y a la barre de raccourci supérieure noire, ça fait un bandeau donc bon...

vraiment merci c'est spectaculaire spoton.gif
fazerboyz
tu le copie aussi dans LGAPP\Media\swf\theme ça remplace ainsi celui d'origine.

Merci perlapin.

Ce qui est chiant c'est que dans les sous-menu le fond est noir et je n'ai toujours pas trouver comment degager ce fond.

Ouais il vaut mieux des fond sombres!ou alors que toutes les icones soient changées!

(Ce que je cherche a faire ou si quelqu'un connait la methode qu'il me l'explique!!!)
smx71
C'est franchement énorme !!!!!
Tout fonctionne a merveille le changement de fond est très rapide le tel ne lague pas ta fait un boulot génail fazerboy;

Ma récompense pour ce super programme arrivera chez toi samedi ou au plus tard lundi

Merci mile fois

Continu comme sa
fazerboyz
Bah C'est pas grand chose mais petit à petit il pourra etre customizer un peu ce kf700! tooth.gif

Je vais essayer de sortir des variantes prochainement dans le defilement des images.

Donc ne pas laisser ce topic tomber aux oubliettes et puis pour toutes questions je suis la! spoton.gif

Bon allez je me remets au boulot! rolleyes.gif

Ps: je n'ai pas eu le temps de tester les formats png, gifs donc si quelqu'un teste qu'il vienne le dire pour que ça aide tout le monde!!!

edit: MERCI encore pour le stylet!
Nvidia
Je viens de tester cette modif et ça fonctionne nickel, félicitation, aussitôt essayée aussitôt adoptée la modif WallEasy wink.gif
fazerboyz
Petit bug chez moi l'image en bmp qu'il y avait dans le dossier ne passe plus. blushing.gif

Mais comme je traficote je sais pas d'ou ça vient donc surement de ma faute spoton.gif

Mais si vous rencontrez le meme probleme dites le....
Nvidia
Chez moi le bmp passe très bien, je teste les autres formats demain wink.gif, mais c'est vraiment nickel comme modif..
fazerboyz
Dans la journée j'up d'autre maniere de slider pour changer les images.

Mais toujours sur la meme base slide mais je pense que ça evitera que l'image se balade un peu en fond. spoton.gif

juzz
Un grand merci pour le travail apporté
fonfon39
Bonjour a vous tous et toute

je vais sur le site pour telecharger , mais je n'y arrive pas

je suis une vrai bille

pouvez vous m'aider

merci
fazerboyz
Sur le site tu tape les 3 lettres de securité dans la case prevu puis tu attends 45s et tu telecharge.

@All

D'ici 1 heure j'up un new dossier avec les meme maniere de slider mais ameliorer (un petit peu!!! mais sa change tout!)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Alors voila hier j'ai mis en ligne ma petite appli qui permet de changer les fonds tres simplement dans les menus et de l'ecran principal.

Vous aviez le choix entre 2 modes de Slide:
-Le defilement des fonds a gauche ou a droite
-Le defilement des images uniquement vers la gauche.

Aujourd'hui je met donc en ligne la version V1.1 de WalEasy! mdr!

Vous avez donc le choix entre 2 mode de Slide:
-Le defilement des fonds a gauche ou a droite
-Le defilement des images uniquement vers la gauche

Mais cette fois l'image ne change que si vous slider sur plus de la moitié de l'écran.

Ce qui évite lors d'un clique sur les les icones que les fonds ne bougent ou a l'extreme ne se changent!

Tester et dites moi ce que vous en pensez!

C'est Ici !!
Mr.Sobchak
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Tout marche Niquel !
Nvidia
Effectivement nickel chrome, maintenant je vais y mettre des jolies images perso wink.gif Encore bravo...
fazerboyz
ouais je pense que maintenant c'est nickel parce que je trouvais ça chiant que le fond bouge...
cecidit
Vraiment nickel, bravo smile.gif

Seul soucis, on perd tout au redémarrage du tel. Il faut a nouveau attendre les 4 sec de chargement et on se retrouve avec le fond n°1. Bon sinon c'est pas super grave, j'ai renommé mon fond préféré en 1.jpg et le tour est joué.
fonfon39
bonsoir a vous

superbe progression

je vais essayer mais je ne commais pas efs

faut que je me lance

bravo pour le boulot

++++++++++++++++++
fazerboyz
Je ne vais pas lancer de nouveau sujet mais je suis a la recherche de pack d'icone en priorite iphone et en png.

Donc si quelqu'un pouvait me mettre quelques liens.

La je suis entrain de retravailler legerement une image de fond d'ecran de viewty avec un petit troll qui suit la souris.

J'up dans la matinée.
Néo.Z
Salut,

Essaye sa http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.115...cones-a-png.htm wink.gif
fazerboyz
Merci Neo.Z j'ai fouiller un peu et ça à l'air pas mal. spoton.gif

Alors Voila je met en ligne un swf qui est marrant que j'ai adapte d'un swf de Viewty avec un elf se rend a l'endroit ou vous cliquez sur le font, vous pouvez aussi l'attraper pour le deplacer.

Vous avez le choix entre la montagne et la mer.

Le dossier Ici

Je precise que ce n'est pas de moi l'idée j'ai juste redimensionner l'image et modifié quelques trucs pour que ça ailles. Merci a Schneider son créateur.

pS: Si un modo passe ici est ce qu'il peut modifier le titre du sujet par
'[KF 700] Custom des Fonds, Menus, Themes'
et la description par
'fond qui Slide, changement icones & cie'
Merci d'avance.
Mr.Sobchak
Merci encore Fazer !
liolerobot
Merci beaucoup! Super les swf!
egfox
je vous juste changé les walls, Merci à fazerboyz pour ton WallEasy;
Dites moi si ca tourne sur vos KF 700, car je n'ai pas ce mobile, merci : mais je voulais y contribuer.
WallEasy by fazerboyz with JPG's by EgFox

Allez voir mon topic "Créations animées" ICI, car vous pourriez adaptez certains pas trop lourd en 240x480. (Car sur le viewty ils sont en 240X400)

Le thème Piscine by Laska : A tester !!!! : ICI pour Downloader
perlapin
je suis avec beaucoup d'intérêt le travail de fazerboyz, mais je suis en déplacement, je n'ai que mon ordi portable apple... d'habitude j'allume mon vieux PC pourri pour démarrer l'EFS (ce qui vous expliquera que je ne peux pas trop bidouiller, sur mac c'est très limité glurps.gif )
j'ai essayé de démarrer l'EFS avec darwine ça marche pas, avez-vous entendu parler d'une solution pr mac?
ça doit être un peu peine perdue mais je tente quand même mdr.gif
(y'a-t-il d'autres dingues comme moi qui ont ce mobile et un mac? oui parce qu'il faut VRAIMENT être dingue...)
liolerobot
Merci Egfox,

Cependant j'ai testé le thème "Piscine by Laska" mais il m'affiche sur le kf700 taille maximale de fichier dépassée... Je crois que la taille max pour un kf700 est 100ko? je crois avoir lu ça quelques part mais je ne suis plus sûre...
egfox
Même en remplaçant les theme_bg.swf ? avec EFS dans LGAPP/Media/swf/theme. Ça serait dommage !!!
liolerobot
Autant pour moi, je ne connaissais pas la manip. Je teste ça de suite! smile.gif
egfox
Alors qu'est ce que ca donne ?
Nvidia
En thème_bg0.swf avec EFS ça passe très bien, le seul soucis avec certains swf se situe au niveau des frames, certains passent bien d'autres non....
Par contre en les plaçant dans "mes images" ou "swf par défaut" il y a effectivement une limite à 100ko, mais il y en a pas mal de - de 100ko qui sont très joli pour mettre sur l'écran d'accueil wink.gif

Merci de ta contribution egfox smile.gif
fazerboyz
J'essayerais d'ici demain de mettre une version de WallEasy qui prendra en charge le format swf. spoton.gif

Ainsi les creations d'Egfox pourront y prendre place. rolleyes.gif

Au fait quelqu'un peut t'il essayer le format gif dans les autres versions de walleasy?

ça me rendrait bien service.
Nvidia
J'ai fais un test avec un .gif d'origine du tél (power_on) que j'ai intégré dans le WallEasy 1.1 en renommant l'image en 13.gif et en créant la ligne dans le .xml, mais l'animation ne se fait pas, seule la première image du .gif s'affiche de manière fixe....

Pour info j'ai testé pour le fond d'écran d'accueil pas dans les menus, mais ça sera idem....
fazerboyz
Ok merci beaucoup Nvidia. spoton.gif

Je me doutais bien que le gif ne passerait pas. blushing.gif

Mais bon oublions le gif puisque je vais faire une version qui va gerer les images flash...
atlante
Merci bcp pour toute ces modif , marche nikel wink.gif
fazerboyz
Bon voila la V2.0 DE WallEasy. spoton.gif

Cette version gere seulement les swf ce qui permet de mettre des images animés dans walleasy.
L'installation est encore une fois simplissime.
Il vous est toujours possible de vous servir de l'appli en fond de menu mais je vous le deconseille je vais vous dire pourquoi juste e dessous.

Screen:

Donc je vous deconseille de s'en servir en fonds de menus en raison de la position des bulle qui servent a changer les themes!! blushing.gif

Pour faire apparaitre les bulles passer votre stylet sur l'ecran et faire glisser de la zone rouge la plus haute vers le bas...

Si des personnes on d'autres idées de disposition des bulle de changement je suis preneur! rolleyes.gif
(meme s'il faut reduire le nombre de fonds pris en charges.c'est pas la fin du monde!!!)

C'est juste que quand l'appli sert en ecran principal il n'y a pas beaucoup d'endroit different pour mettre les bulles... rolleyes.gif

Au fait j'ai pas preciser mais vous pouvez mettre autant de fonds que de bulles.
Tout en sachant que plus les images sont lourdes plus le chargement sera difficile mais je vous rassure avec le pack de depart ça rame PAS DU TOUT! spoton.gif

D'ailleurs les prochains jours je relacherait un peu la programmation pour passer en mode graphiste un petit peu afin de mettre en ligne quelques fonds animés.

Et si quelqu'un en a il peut partager!!!! tooth.gif

ps: Egfox j'ai integre ton fond piscine dans l'appli et le dossier image, histoire d'avoir un fond animé.
J'espere que ça ne te dérange pas.

Je precise egalement que je me suis inspire du theme viewty 3d de mancent.
Nvidia
Manque plus que des swf à la bonne taille smile.gif, avis à tous les graphistes, 240*480 s'il vous plait...
tenjotenge
Bon alors moi je vais avoir mon KF 700 aujourd'hui et je peut dire que je suis vraiment trés content d'etre tombé sur ce forum et avoir pu trouver ton sujet de plus ton idée est exeptionnelle encore mieux que les theme ! Trouvant mon futur mobile un peu nu niveau personnalisation quand je suis tombé sur le WallEasy j'ai trouvé sa tout simplement mortelle alors vraiment un trés grand merci a toi pour tout ce travaille effectué thumbsup.gif !

Bon voila de mon coté je prefere la V1.1 a cose du systeme de bulle je trouve que sa gacheré la selection que j'ai pré-préparé pour le LG !

J'ai pas trop compris c'est quoi l'EFS mais j'verrais sa talheur (ben oui on est plus demain) sa doit etre quand tu conecte ton mobile a ton ordi et que t'a accès a tout les fichier . J'ai bon ? blink.gif

Si c'est pas sa si vous pourriez m'expliquez sa serait sympa !

Et encore un trés grand bravo et merci a Fazerboyz et a son WallEasy ! biggrin.gif

PS : soyez indulgent je sors d'un KG800 puis actuellement d'un N 5200 sad.gif
egfox
CITATION(fazerboyz @ 24/08/2008 - 21:14) *
ps: Egfox j'ai intégré ton fond piscine dans l'application et le dossier image, histoire d'avoir un fond animé.
J'espère que ça ne te dérange pas.

Non pas du tout je l'ai mis pour ça. Et tu peux prendre mes "créations animées" du Viewty pour les adapter sur le KF700, il n' y a pas de souci. Tant que cela reste ici.

Mr.Sobchak
Du nouveau Fazerboyz pour le changement d'icones ? spoton.gif
fazerboyz
Non pas pour le moment.
Gros probleme de pc donc j'espere tout reinstaller aujourd'hui et recommencer a travailler demain. ranting_1.gif

Et probleme de poratble apprament....donc aussi a regler avant de recommencer!

Au fait personne n'a de fonds animés a proposer?!
fazerboyz
Bon j'ai mis en ligne mon THEME Iphone.

C'est par ici
KF700Power
Comme j'ai pas pris le train et que maintenant je suis un peu perdu, est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le WallEasy SVP... blushing.gif blushing.gif blushing.gif

wink.gif
fazerboyz
WallEasy c'est le petit nom sympa donné aux applis.

Ces applis permettent de pouvoir mettre en fond d'ecran principal et dans les menus une image de fonds et de pouvoir la changer juste en slidant d'une maniere ou d'une autre suivant la version. rolleyes.gif

Pour la version 1.x peuvent contenir 35 fonds environ.
Pour changer d'image il faut que tu slide de gauche a droite ou inverse.
Les images de fond d'ecran principal et de menu sont independante.
Regarde la video du premier post ça t'aidera a comprendre. spoton.gif

Pour la version 2.0 Il peut y avoir jusque 34 images et cette fois les swf sont pris en charge ce qui n'était pas le cas avant.(mais plus de jpg ni bmp...je sais faut que je fasse le mix des 2!!!)
Cette version est bien adaptée pour le fond d'ecran principal mais pas le menu.
Les images se changent en cliquant sur les petites boules apres les avoir fait apparaitre.
Voir les screen de la v2.0 spoton.gif

En esperant t'avoir aidé un peu...
KF700Power
Tout compris !! Merci pour ta réponse ! spoton.gif
kikki225
Fazerboyz ,

J'ai installer le walleasy ver 1.0 , et j'ai modifier le dossier image pour en mettre 35 comme tu la dit , mais je n'en ai qu'une douzaine qui s'affiche ...... ou sont passer les autres ?

Tu aurais une idée ...
willnb10
est ce que tu as modifié le fichier xml qui donne les infos sur les chemins des images ?
fazerboyz
Oui j'ai une idée il faut que tu modifie le fichier wallpapers.xml et que tu rajoute les ligne neccessaires suivat le nombre d'image et leur format. rolleyes.gif

edit: GRILLED! tooth.gif
kikki225
Yessss , c'etait bien ça !!!

Merci a tous les deux pour la réponse et un big up pour tous ce que vous realisez pour le KF 700 ...... wink.gif wink.gif

LuNqTiK
Bjr, je cherche un thème pour le KF700 bouygue et une explication pour l'insérer aisément !
gwenben
Salut a ts,

Je vous explique rapidement mon soucis, je test de publier "fr_Virgo_Orange_menu.swf" pour faire un bout de theme, mais j'ai un bugg, apres publication ss as2 et flashlite2.1, tt semble fonctionner sauf que dans les chapitre accessible par les 4 fameux boutons du bas, j'ai ceux ci qui se superposent sur la flèche de retour ?!!! qui devient donc elle meme inaccessible !!
mais aussi plus de texte dans ma boite de message, icone des parametres etc
si un des as de la fab de theme peut m'aiguiller !!!!
ou carremen me passer un .fla exploitable (ca ca va etre un peu trop en demander je crois ;o()

merci d'avance et merci à tous pour les avancées bien intéressante du kf700
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.