Bonjour a tous. Tout d'abord désolé si la question a deja été posée mais la fonction recherche ne me donne rien qui reponde a ma question (notamment car le mot 3G est trop court...)
Le probleme est simple. Je pars en vacances demain matin et ma petite amie aimerait emmener son ordinateur portable afin de pouvoir suivre ses mails. Je ne penses pas pouvoir capter un Wifi la ou je vais, alors jaimerais utiliser la connexion 3G de mon HTC Touch Diamond pour acceder a internet (jai un forfait Illimythics chez SFR).
Je sais que cela etait possible avec mon K800i mais la, je n'y parvient pas le Diamond. Il faut bien sur passer par l'usb et activeSync j'imagine! Mais que faut'il configurer d'autre? Faut'il configurer le telephone en une sorte de "mode modem"?
Merci d'avance!
Crisis
