Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
juliuslechat
Salut à tous
Xander62
Pense a te presenter sinon ton post sera locké wink.gif !!
bozzo08
c'est short de chez short la présentation
welcome.png sur FM pense à refaire ta présentation wink.gif
nony
bouletfils.gif

Mais welcome.png a toi

et Amuses toi bien sur FM laugh.gif
jabirout
Viens voir ici, si tu ne fais pas d'effort sous 24.00, Lock!
Joscorp
bienvenue a toi ! thumbup.gif franchement j'adore ta presentation tooth.gif
henri82
bienvenue à toi sur FM thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

59.gif 59.gif
Coke
heu... salut alors ...
Anakronik
bonjour juliuslechat smokeib.gif

le salut: démonstration de civilité(par le geste ou la parole)qu'on fait losrque l'on recontre quelqu'un[/B]

une présentation:n.f 1faire les présentations présenter une personne a une autre2)manifestation au cours de laquelle on présente quelqu'un au public

compris blink.gif ?

sinon welcome.gif a toi chez les mobileux wink.gif
see U smokeib.gif
polo75018
ca casse severe!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE sur FM quand meme!
Anakronik
CITATION(polo75018 @ 24/04/2004 - 23:26)
ca casse severe!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE sur FM quand meme!

bah oui mais bon regarde
CITATION
Salut à tous

tu te serais présenté comme ca la premiere foi??
il n'est pas obligé de raconter sa vie c'est pas ce qu'on lui demande
ni une lettre de motivation wink.gif
juste genre ce qu'il a comme phone ce qu'il aime dans la vie...apres la couleur de ses boxers ou calecon moi perso euh.... blink.gif ca m'est égal lol.gif lol.gif
see U smokeib.gif

PS:jabirout a locké un post similaire wink.gif c'est pour ca qu'il pourrais faire un éffort genre julius le chien indique nous la marque de la paté que tes maitres te donne lol.gif
ne te méprends pas c'est une boutade de bon coeur wink.gif
see U smokeib.gif
Dory
Ne l'agressez pas vous le faites fuir.

Bienvenue sur FM et présente toi un peu les chats ça ronronnent.. wink.gif welcome.gif
La lune
CITATION(juliuslechat @ 23/04/2004 - 10:20)
Salut à tous

????.....
allo?
allo? y a kelkin?.. minou, minou...! viens par-là, viens...!
........................silence..............................

pov julius... il a dû se faire ecraser par un 38 tonnes pile au moment ou il allait se présenter...
Paix à son âme et dieu le garde et tout et tout... amen. lol.gif
juliuslechat
Que je me présente !!!!

Un simple salut et voilà une déferlante de commentaires sans queue ni tête, ayant plutôt tendance à me faire fuir plus qu’encourager ma volonté de me dévoiler.
Entre ceux qui ne sont pas capables de s’exprimer sans agressivité et les autres qui se sentent chargés d’une mission moralisante, je dois avouer que je ne m’attendais pas lire de telles inepties en un temps record !
Au moins ça a donné l’occasion à certain de se défouler (et en plus c’est complètement anonyme) et à d’autre d’ouvrir un dictionnaire pour la première fois pour pomper des définitions.
Bon, puisque ma présence n’est pas vraiment souhaitée, je quitte immédiatement ce forum, sans haine ni regret, et je vous laisse entre les mains des quelques ados pré pubères qui ont perdu leur temps à me répondre.
Merci aux autres qui sont intervenus de manière bien plus intelligente.

Miaou.

PS : Je quitte définitivement le Forum. Ne perdez donc pas votre temps à m’insulter (je n’en attends pas moins), je ne lirai pas les posts !
Jag266
arf il est chelou lui non ? blink.gif
Anakronik
CITATION(juliuslechat @ 26/04/2004 - 19:15)
Que je me présente !!!!

Un simple salut et voilà une déferlante de commentaires sans queue ni tête, ayant plutôt tendance à me faire fuir plus qu’encourager ma volonté de me dévoiler.
Entre ceux qui ne sont pas capables de s’exprimer sans agressivité et les autres qui se sentent chargés d’une mission moralisante, je dois avouer que je ne m’attendais pas lire de telles inepties en un temps record !
Au moins ça a donné l’occasion à certain de se défouler (et en plus c’est complètement anonyme) et à d’autre d’ouvrir un dictionnaire pour la première fois pour pomper des définitions.
Bon, puisque ma présence n’est pas vraiment souhaitée, je quitte immédiatement ce forum, sans haine ni regret, et je vous laisse entre les mains des quelques ados pré pubères qui ont perdu leur temps à me répondre.
Merci aux autres qui sont intervenus de manière bien plus intelligente.

Miaou.

PS : Je quitte définitivement le Forum. Ne perdez donc pas votre temps à m’insulter (je n’en attends pas moins), je ne lirai pas les posts !

l'essentiel c'est d'y croire... wink.gif
ladycoco
Bienvenue a toi !
m0bz'
Le chapître est clos désormais.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.