ns-313
21/08/2008 - 14:37
bonjour a tous !
Serait il possible que certaines personnes s'interressent de plus pres au lg PRADA. Car quand on voit les themes existant pour le LG viewty qui sont tres beau , les posseceurs du ke850 aimerait aussi en profiter je pense ,enfin pour ma part j'aimerais avoir d'autres themes plus beau sur mon lg
J'ai deja tenté d'extraire les themes.swf a l'aide de Moby Explorer mais sans succes .
donc voila ! je demande de l'aide pour pouvoir modifier ce LG
merci d'avance
ns-313
23/08/2008 - 08:18
serait il possible de mettre un theme de viewty sur le prada ?! est ce que le prada va marcher ou pas avec le theme d'un viewty
tony62
03/09/2008 - 19:57
oui je me poser la meme question car ses tres dure de trouver des themes prada et vu que le viewty et le prada son pratiquement les mm merci de bien vouloir m aide car la
☆ pitidragon ☆
03/09/2008 - 22:14
Il faut voir si le prada et le viewty sont identiques de l'intérieur... donc il faudrait analyser le prada avec EFS (si ça marche)... mais je sais même pas si la taille de l'écran est la même.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.