Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Autre?] difficulté connection pc-mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques
TCHILOEMBA
Mon telephone portable ne se connecte pas avec mon ordinateur portable.j'ai installé le pc suite de nokia qui n'arrive toujours pas à le réconnaitre.je suis en difficulté et penses trouvé qlq'un qui a rencontré la meme difficulté.n'existe t-il pas d'autres pilotes (driver) pour ces types de telephones chinois?JE COMPTE sur vous

[Edité par doud17: Sujet déplacé dans la section adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
doud17
Bonjour,

J'ai déplacé ton topic dans la section "Autres marques" car ton téléphone n'est pas un Nokia mais une copie de Nokia chinoise wink.gif . C'est donc normal que cela ne fonctionne pas avec Nokia PC Suite puisque ton mobile n'est pas un Nokia wink.gif . Malheureusement il n'y a pas grand chose que tu puisses faire étant donné que les fabricants chinois ne distribuent que rarement de pilotes pour leur mobiles... Tu peux chercher sur le site du constructeur mais je doute que tu trouves ce que tu recherches... Le seul conseil que j'aurais c'est de revendre ton mobile chinois pour t'acheter un vrai Nokia thumbsup.gif

Bonne journée smile.gif
TCHILOEMBA
UN autre detail est que je l'ai acheté avec son cd denomé VMD MOVIE MAKER.Malheureusement ce dernier ne me permet que des conversion des fichiers video en fichier VMI.le VMD MOVIE MAKER s'ouvre sous windows xp en affichant 3 icones qui correspondent aux indications suivantes : 1) /media/cdrom0/?????????????.exe
2) /media/cdrom0/VMIMaker_Setup_070509.exe
3) /media/cdrom0/W6223????????????.doc
le 2) me permet d'installer le logiciel sur mon pc et de l'utiliser comme convertisseur
le 3) correspond à l'aide pour les convertions, et enfin
le 1) ne s'ouvre jamais car je ne trouve pas d'application capable de l'ouvrir. ET pourtant je navigue sur ce telephone portable.Pour l'instant mes economies ne me permettent pas d'acheter un vrai nokia et personne je pense ne voudrait l'acheter.Bonne comprehension ET MERCI d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.