Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone 3G] Forfait origami star
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
KexS
Bonjour,

Aujourd'hui est sorti un nouveau forfait Origami star édition limitée pour iPhone dont voici le descriptif :

http://www.iphon.fr/public/Benji/Aout_08/f...NFIDENTIEL_.jpg

Je suis donc obligé de prendre une option SMS pour envoyer des sms la journée à 7,50. Ce qui fait un forfait à 52,50€.

Je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre un forfait origami star normal 2h+2h à 38€ ( http://www.rueducommerce.fr/images/abotel/offre_54.gif ) avec un plus une option internet max ( http://mobile.orange.fr/images/ge/high/v2_...ax_internet.jpg ) à 9€ ce qui me ferait 47€ par mois. L'avantage est que je pourrais prendre l'option GRATUITE pour les - de 26 ans qui me permettrait d'avoir les SMS illimités vers tous les opérateurs 7/7j 24/24h (ou 10% de remise sur mon forfait).

A votre avis, l'option internet max me permettra-t-elle d'utiliser mon iPhone dans les memes conditions que l'internet illimité des forfaits spéciaux pour iPhone ? Sachant que cet internet illimité a une limite de 200mo, 10mo par mois pour les mails, et seulement 1h aux hotspots (contre 10 pour le forfait iPhone)...

Merci smile.gif
nemrod95
Hello,
si tu prends un forfait origami star normal, il y a deja l'internet illimité dedans, pas besoin de prendre l'option internet max
Je le sais car j'ai l'origami star 1H+1H avec l'iphone 3G blanc depuis debut aout et tout roule, je surfe en 3G sans soucis
La limite de 200 mo, pas vu, il me semble d'ailleurs que c'est 500mo mais que cela n'est pas appliqué..... 10 mo pour les mails facilement contournables en utilisant un compte mail compatible imap (Gmail ou mail2web)
Les hotspots wifi, mouais bof sert pas à grand chose
@+
Jorm
C'est quoi cette option pour les moins de 26 ans? Parce qu'elle m'intéresse fortement smile.gif
Sinon l'internet max est déjà dans les origami star comme ça a déjà été indiqué, et même avec mon K610i et opera mini ça marche super, alors avec un iPhone ça doit être vraiment génial !
geo.xp
perso j'ai lorigami star 1h, je viens de prendre l'avantage -26ans sms illimités 24/24 7/7 tous opérateurs.. que du bonheur spoton.gif (data illimité...)
xander
comment ça data illimité?
geo.xp
c'est "Internet Max".. je vais sur le net, je vais sur youtube, Google Plans, mes mails en IMAP... Gratuit smile.gif
kidalex93
CITATION(geo.xp @ 26/08/2008 - 10:10) *
c'est "Internet Max".. je vais sur le net, je vais sur youtube, Google Plans, mes mails en IMAP... Gratuit smile.gif

c'est une sorte d'illimytics SFR ?
geo.xp
je connais pas trop illimytics.. mais bon, en illimité j'ai :
- surf
- youtube
- applications web..
- mail (IMAP en tout cas)
- sms
-...
Leviet92
Pour être exact, si on a moins de 26 ans, c'est exactement le même que l'illimytics d'sfr, avec cependant les mms illimités en moins, mais les mails en "push" en plus ( a raison de 10Mo par mois)...
peyepoo
Si l'on parle des forfaits Origami Star édition limitée, comme décris dans le 1er post, ce ne sont pas les memes que l'illimythics puisque les sms ne sont pas illimités tout le temps mais seulement après 20h et le week end!! Fort dommage
kidalex93
le mieux c'est un illimytic dans un iphone.

mais il sont super chere en nu .
Leviet92
Pas forcément, plutôt que de le prendre nu avec un abo sfr illimityc, si la personne a moins de 26 ans, autant prendre l'iphone avec un Origami star(pas l'offre limité pour iphone, mais celui de base) car il permet d'avoir les textos illimités.
geo.xp
CITATION(Leviet92 @ 29/08/2008 - 22:06) *
Pour être exact, si on a moins de 26 ans, c'est exactement le même que l'illimytics d'sfr, avec cependant les mms illimités en moins, mais les mails en "push" en plus ( a raison de 10Mo par mois)...

Les mms illimités quand tu ne peux pas en envoyer mdr.gif .... (avec un iPhone d'origine..)

CITATION(peyepoo @ 29/08/2008 - 22:24) *
Si l'on parle des forfaits Origami Star édition limitée, comme décris dans le 1er post, ce ne sont pas les memes que l'illimythics puisque les sms ne sont pas illimités tout le temps mais seulement après 20h et le week end!! Fort dommage

les sms sont illimités avec l'avantage -26 ans 24/24 ... (sinon tu payes 10% de moins...)
peyepoo
Je ne crois pas que l'option -26ans s'appliquent sur les forfaits Star édition limitée, ah moins que je me trompe, ce qui me ferait bien plaisir.
Leviet92
Désolé, mais tu ne te trompes absolument pas, cette option est disponible que pour les Origami Star "classique" et pas le limité iPhone.
geo.xp
non lol.. l'avantage s'applique aux forfaits Origami Star classique et peut-être aux forfaits Origami Star édition limitée
peyepoo
Qu'entends-tu par peut être au forfait édition limitée Origami Star, du nouveau sur ces forfaits pour bientôt !
geo.xp
c'est plus nouveau... Ils sont disponibles et visibles sur le mini site iphone.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.