Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 3G] Prix annoncé et prix en réalité
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
cecidit
Bonjour,

Je suis client Orange et j'ai 400 pts de fidélité, je vois partout que l'iphone 3G 8Go est à 149€ avec un forfait iPhone, 199€ avec un forfait origami star 1h ou 2h, et lorsque je regarde sur le site web d'Orange, il m'est proposé à partir de 499€... Cela veut dire que les tarifs affichés partout en France sous-entendent qu'on doit au moins avoir 3500 pts de fidélité orange ? Et les nouveaux clients orange, ils sont soumis à quels tarifs ?

Enfin, je débarque peut être d'une autre planète en découvrant maintenant le véritable prix de l'iPhone proposé par Orange, mais est-ce que je me trompe ?
tn4m
Les prix en boutique sont toujours les prix en acquisition d'abonnement et non en renouvellement de mobile. Donc c'est normal que l'iPhone tu l'as à 499€ avec tes 400 points puisque tu es en dessous du seuil nécessaire pour l'avoir à 199€ en renouvellement de mobile (2400 points)
geo.xp
Effectivement, il est en renouvellement (forfait) à 199€ à partir de 2400points. Aussi il est à 149€ en forfait iPhone ou Origami Star 3h (minimum) ou Origami first
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.