Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone 3G] Indisponibilité
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
cecidit
Bonjour,

Qu'en est-il de l'indisponibilité de l'iPhone 3G dans les boutiques françaises ? Des infos sur un prochain réapprovisionnement des stocks, en fonction des villes ?
coki
Je suis en Haute Savoie près d'Annecy et impossible d'en trouver !

Si kelkun sait ou il y en a...

Merci
ratapoil
J'ai appelé orange hier et ils m'ont dit que même eux ne savaient pas quand ils seraient réapprovisionnés. Ils m'ont conseillé de consulter le site orange (boutique mobile) pour voir quand il y aurait à nouveau du stock.
MiSTeR~TôF
j'ai trouvé le mien lundi à Royan, il leur restait que des 16Go blanc (agence france telecom) et aucun dispo au Mobistore de cette même ville,

Sinon hier je suis passé à l'agence orange de Bastille (Paris, donc) et pas de papier en vitrine indiquant l'indisponibilité du produit, donc peut etre y en a t il de dispo ici...
boubou42
bonjour,
je me permet d'écrire dans ce post.
Il y a 15 jours, j'ai passé commande dans la Fnac de ST Etienne d'un Iphone 3G 8Go, et depuis aucune nouvelle.
Est ce que je peux annuler ma commande, sachant que j'ai payé un acompte de 100 €????

Désolé si je me suis trompé de post.

Bonne journée à tous

IOULA
Lucky Sengoku
À mon avis seule la Fnac pourra répondre à cette question, mais normalement oui tu peux annuler ta commande, je vois pas pourquoi ça leur poserait un problème. Surtout que si c'est pas toi qui l'achète l'iPhone qu'il vont recevoir pour toi, quelqu'un d'autre va se jeter dessus...

Cet accompte il a été encaissé ou pas ?
aboyeur
perso j'en ai acheté 1 hier sur dijon dans une agence orange et ils avaient recu en stock du 8 G et du 16G blanc ou noir
boubou42
oui, le chèque a été encaissé moins d'une semaine après l'avoir fait....

Je vais aller me renseigner. Merci de ta réponse.

IOULA
boubou42
bon finalement je passe à la Fnac, et ils en ont reçu ce matin, 12 sur 11 commandés.....
Donc allez vite voir à la Fnac de ST etienne, avec un peu de chance.....

Bon après midi

IOULA
PhennyX
Sur le site de Orange, en faisant une simulation de commande, ils ne le mettaient pas comme étant indisponible donc ça doit être bon ^^. Perso je pense comander en rentrant de vacances =).
wooki
je confirme qu'ils sont de nouveaux dispo sur Orange.fr aujourd'hui mais demain en restera t-il encore tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.