Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone 3G] Compatible Japon?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
mismu2000
Bonjour à tous.

Je pars au Japon pour quelques jours, et j'aimerais savoir si mon iPhone 3G fonctionnerais avec le réseau Japonais?
Pour info, je suis chez Orange et j'ai un forfait iPhone.

Merki smile.gif
jackpote
Attention au enorme hors forfait !!! Désactive tout connection internet possible !

Je sais que je suis partie en italie le week and dernier et j'ai laisser mon iphone chez moi de peur de payer tres cher !
cerede2000
Effectivement je te raconte pas la facture de hors forfait!
Kxy
oui l'iPhone 3G fonctionne au Japon, c'est la premiere chose que j'ai verifiée avant de me decider a acheter l'iphone
mismu2000
Merci Kxy, ceci est une excelent nouvelle.
Par contre, j'imagine que le forfait internet "illimité" de chez Orange ne prends plus effet dans un autre pays que la france?

jackpote et cerede2000 : Effectivement, le hors forfait va tres vite dans les pays étrangé. J'en est deja fait l'expérience dans plusieur autres pays.
Il ne me servira seulement à téléphoner que pour les urgences. Le reste du temps, je le mettrais surement en mode avion. Comme ça je serais sur que les connexions seront coupé.
Kxy
dans les hotels au japon, tu trouveras facilement du wifi
pas besoin de mettre en mode avion si tu sais controler les applications qui utilisent une connexion data
mismu2000
Apres appel au service client Orange, j'ai bien eu la confirmation que cela fonctionnerais sans probleme.

Appel emis 2,90€
Appel reçu 1,50€

Voila voila spoton.gif
741
pense simplement à activer dans les menu, non pas le mode avion, mais le mode "data à l'étranger"...
qui te coupe la connexion data pour tout ce qui est par exemple internet, météo...
la data est coupé mais la voix fonctionne ! contrairement au mode avion !
Kxy
si possible, je te conseille plutot d'envoyer des mails à tes contacts japonais, c'est moins cher et pour eux, ca correspond aux sms; c'est ce que j'ai fais quand j'etais la bas
geo.xp
j'ai eu le même problème mais en Chine.. 2,9€ en réception c'est horrible !
mismu2000
741 : Je préfère tout couper car de toute façon vu le prix, les seuls moment ou je serait en communication ça sera quand moi j'appelerais et ça sera particulierement rar.

Kxy : Je n'ai pas de contact Japonais, j'y vais en touriste.
Les seuls appels que je passerais seront à destination de la France.
741
ok smile.gif
dans ce cas bon séjour !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.