geo.xp
19/08/2008 - 17:19
C'est ce qu'à annoncé un porte parole de TomTom, la version dédiée à l'iPhone 3G est prête, il ne reste qu'à attendre un supposé accord d'Apple...
Plus d'infos :
winnig
19/08/2008 - 18:00
En tout cas vivement !
Parce que Google Map, ça va 5min...
elminio
19/08/2008 - 18:41
reste à savoir comment en disposer sans payer
cerede2000
19/08/2008 - 18:44
Pff Apple risque de ne pas vouloir

J'espère en tous cas qu'ils vont pas nous faire un truc comme chez Nokia...
quel truc chez Nokia ????
chez nokia, on a que l'embarras du choix !!! Garmin, Route66, Tomtom, Sygic, Navman, Copilot, etc
jackpote
19/08/2008 - 18:54
Il parle surment de nokia map et leur abonnement ...
si Nokia bloque le logiciel de tomtom, je ne vais pas faire long feu avec mon iphone (que je vais avoir jeudi

)
Je ne peux pas me passer du GPS, et trainer avec moi un téléphone et un GPS autonome, non merci !
Il y a plus d'abonnement chez Nokia ;-)
cerede2000
19/08/2008 - 19:02
Comment ça il n'y a plus d'abonnement chez Nokia??
Oui je parle de Maps

Il faut payer pour avoir un guidage!!! Non merci, j'espère vraiment que de vrais applis GPS vont voir le jour sur nos iPhone

Et surtout pas un truc avec abonnement pour le guidage!
@cered : tu n'as qu'a aller faire un tour dans la section nokia...
qu'apple fait leur propre logiciel de navigation, ok pas de probleme, mais qu'il nous force à utiliser leur logiciel, ca c'est prendre les utilisateurs pour des cons, dans ce cas je revends illico mon iphone
cerede2000
19/08/2008 - 19:36
Ils nous prenne déjà pour des bêtes il sortent un nouvel iPhone tous les 6 mois

On parle déjà du prochain pour janvier 2009 donc voila quoi...
@Kxy: Moi c'est cerede! Et chez Nokia c'est gratuit oui parce qu'il y a des applis alternative... J'ai eu un N95 8Gb donc je sais tous ça... Mais Maps est toujours payant!
winnig
19/08/2008 - 19:59
Apple a volontairement laisser le soin à d'autres entreprises de développer un soft de navigation GPS, et vous croyez sincèrement que TomTom allait s'embêter la vie à développer un soft qui aillait peut-être être refusé par Apple ?
Moi je ne pense pas
jackpote
19/08/2008 - 20:03
Oaui c'est clair que Tomtom doit avoir d'autre chose a faire que devélopper un soft pour rien ! +1 winnig ...
Wait and see
CITATION(cerede2000 @ 19/08/2008 - 20:36)

Ils nous prenne déjà pour des bêtes il sortent un nouvel iPhone tous les 6 mois

On parle déjà du prochain pour janvier 2009 donc voila quoi...
@Kxy: Moi c'est cerede! Et chez Nokia c'est gratuit oui parce qu'il y a des applis alternative... J'ai eu un N95 8Gb donc je sais tous ça... Mais Maps est toujours payant!
ah les rumeurs ! je pense plutot a une version 32 Go
ok pour changer de phone tous les ans, mais pas pour limiter mes choix en terme d'utilisation
Bcp de choses se sont passés depuis que tu as laché ton N95 (je vois que tu as un htc après), et oui Symbian aussi a eu droit a son jailbreak...
geo.xp
20/08/2008 - 15:41
J'en serais pas aussi sur... Apparemment, le portage de Tomtom navigator n'a pas été compliqué. De plus, dans le même domaine, on pourrait croire que flash aurait pu adapter son logiciel à l'iPhone..
MaStErPsX
20/08/2008 - 16:16
Le problème c'est le mode de distribution, je pense pas que tomtom accepte de reverser 30% a apple donc il vas falloir qu'ils se mettent d'accord.
Me semble avoir lu que flash pouvait fonctioner déjà mais que c'est les limitations du kit de dev qui l'empechent et surtout il faudrait que ce soit intégré à safari pour que ce soit interessant.
geo.xp
20/08/2008 - 17:45
oui effectivement.. les 30% lol ! C'est comme pour Silverlight sur iPhone (de Microsoft...)
sclicer
21/08/2008 - 18:34
Bah tu augmente de 30% ton prix de vente ...
cerede2000
21/08/2008 - 18:37

Oui mais les 30% sont calculé sur le prix de départ, donc si tu augmente ton prix, les 30% seront plus gros aussi

Et 30% d'un truc qui serait vendu certainement autour de 80€ ça ferais une sacré augmentation...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.