Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tout]
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
spiderman
1) Réglages --> Réseau --> Réseau préféré --> Liste
2) Sélectionner votre réseau habituel (en général le premier) puis la touche Modifier
3) Trouver le réseau que vous utilisez, puis Infos pour en noter le code CC et NC
4) Aller dans le même menu jusque Autre Réseau tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
ou si vous voulez supprimer le logo de l ecran pour qu il soit invisible,alors vous effacé simplement le nom de votre operateur e puis vous appuyer une fois sur la touche (1) en fait tu fait un espace avant le nom mais ne marque rien apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) faireok puis sortir du menu avec la touche qui et utiliser pour racrocher apres un appel (touche cornet rouge)
pour ls cartes pay&go si le mot "pay&go" et a l ecran pour le supprimer
aller ds le menu extra puis proximenu puis options et p&g on/off!
Et hop le tour est joué.
spiderman
alors vous vous en sortez maintenant? whistling.gif
dites moi au moins si je vous et é d?! 59.gif
largo_winzclav
Salut Spiderman;

J'ai testé ta solution sur mon S55 (carte BASE PREPAID) mais ça ne fonctionne pas, par contre le logo transparent fonctionne au poil...

@+
spiderman
ben sa marche pourtant j fait mon s55 celui d un ami, aussi un c60,mc60
SandmaN
Tout dépend du réseau... J'utilisais cette technique y'a déja un moment sur mon C45, et selon le réseau ça fonctionnais ou pas. En particulier avec une carte belge, le réseau s'affichait....
spiderman
par contre sur le st55 je trouve paslemenu pour ajouté un reseau manuelement via le code reseau,tu c pas m aidé,ont dirais que lont ne c prendre que ls reseau predefinis dedant
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.