Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone 2.01] Tutoriel pour jackbreaker ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ganon
Bonjours j'ai un iphone 3G tout neuf 16g de moin de une semaine officiel avec orange, et j'ai donc la version 2.01 mais jaimeré mettre des application dessus est changer le theme, j'ai lu un pue partou qu'il flait le jailbreaker mais je n'y connait rien et ne sait pas comment fair, jai télécharger ziphone mais j'ai peur de fair une betise en l'utilisant.

Esque qqun connaitré un tuto qui explique bien tout sa ?

Merci bien.

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
lepetitmax
Oui il y en a un très bien là : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=22069
ganon
AAAA j'ai un grand besoin d'aide svp.

Avant même de commence ala jailbreake mon iphone est bloquer sur limage ou on voit le cable pour branhcer a itune. J'ai donc fait une restauration et une misa a jours mais la restauration n'aboutie pas car il me dit :
L'Iphone n'a pas pu étre restaurer. Une erreur inconue c'est produite (1604)
Que faire jai déja essayer 2 X c'est tjrs la mm chose quil me dit.

Merci davance
lepetitmax
Tu n'es PAS en mode DFU ! Mode DFU : écran de l'iPhone NOIR, rien d'affiché, d'ou ton message d'erreur, recommance en mettant bien le mode DFU, tu a lu au moins les 11 pages du tuto ? Me demande pas comment mettre le mode DFU c'est marqué dedans...
ganon
désoler je me suis mal exprimer la je tente de le restaurer tt simplemtn avec itune je ne me suis pas encor lancer dans le tuto que je suis entrien de lir avant de commencer.

c'est un restauration normale que je veut fair et qui mafiche lerreur 1604
ganon
Ok merci j'ai reusit a le restaure avec itune en le metant en mode DFU. Je tenteré de le jailbreaker a mon retour de vacanse.
Merci beaucoups leptimax et si je t'es ennerver dsl xD
lepetitmax
Je suis pas enervé ^^ Si je te dis de le mettre en mode DFU c'est pour éviter les messages d'erreurs, mais non on ne m'écoute pas ! rolleyes.gif
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.