Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] probleme d'ouverture fichier contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
pif paf
Salut a tous, j'ai plein de problèmes avec un sx1 : je n'arrive pas a recuperer ma liste de contacts sur le pc. Quel est le programme qui peut ouvrir le document rapatrié par le logiciel de siemens?
en plus je n'arrive pas a faire entrer du mp3 dans le sx1, meme un fichier microscopique il en veut pas, il me dit que la memoire est insufisante alors que c'est pas vrai. Je crois parfois qu'il ne m'aime pas..au secours, aidez moi car pour courronner le tout je ne suis toujours pas connecté a internet avec , car chez Bouygues personne n'arrive a me le faire fonctionner (je sors de chez le sav)
bref je souffre, c'est trop cruel la vie...
d'avance merci . salut mdr.gif

[Edité par m0bz': Titre modifié car non conforme aux règles]
I LOVE siemens
salut 59.gif
kel es la capacité de ta mmc?
CAR SUR UNE MMC DE 64 MO si tu ve faire rentrer du mp3 , tu pe utiliser sds , kan tu ve charger du mp3 , tu parametre le telphone , tu designe ds 1 premier temps le repertoire ou le tel va charger les mp3 , ensuite tu parametre le pourcentage d espace libre de ta mmc , si tu choisi 80 pour cent , le tel va charge les mp3 en fonction des 80 pour cent allouer pas au dela,
enfin si tu parametre n oublie pa surtout de cliker sur accpeter pour ke le parametrage soi pris en compte , apres seulment tu pourra charger les mp3

voila! pour ma part j espere ke tu reussira car au debut j ai eu le meme blem ke toi

thumbsup.gif
pif paf
salut ,merci pour ton conseil. Je vais essayer ça tout de suite .
pif paf
si je comprend bien si le mobile n'a pas de carte mmc je ne peut pas rentrer de mp3 malgré la petite capacité dumobile lui meme... blowup.gif
yeti
et oui c'est ça qui est chiant sur le siemens sx1 et que j'avais remarqué au début c'est que tu ne peus pas envoyé de fichier mp3 par infrarouge car la memoire n'as pas assez de place ,car on ne peux pas parametrer comme le nokia 6600 par exemple pour que la carte mmc reçoive directement les fichiers il faut obligatoirement utiliser siemens data suite par le cable usb (fourni avec)ou faire un copier coller
pif paf
ok, merci pour les conseils thumbup.gif quelqu'un connait-il des adresses de sites ou l'on trouve des logiciels interessants pour le sx1? des que le miens fonctionnera je serai content de pouvoir trouver des trucs sympas. Il se pourrait que ma puce bouygues soit defaillante, ce qui expliquerai pourquoi je n'arrive pas a aller sur internet grace au mobile et ça depuis plus de trois semaines que j'ai ce ranting_1.gif de téléphone !! wacko.gif
pif paf
de plus mon pc n'identifie pas le logiciel de siemens data qui rappatrie les contacts du sx1 et je ne peut pas réouvrir son contenu donc. si je dois retourner au s-a-v pour une nouvelle mise a jour je vais encore devoir réorganiser tout mon répertoire, bonjour la galère!!!
bref, je suis preneur de toute info utile que vous auriez a me fournir sur les cartes mmc qui vont bien, les sites pratiques et tout ce qui concerne le sx1 et ses applications et logiciels, voila merci d'avance a tous !! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.