winnig
19/08/2008 - 05:00
Sortie du Firmware 2.02
Une MAJ des Firmwares iPod Touch et iPhone vient d'arriver sur le réseau.
On passe donc de la 2.0.1 à la 2.0.2. Pas de nouveautés flagrantes au menu de cette dernière mouture.
Il serait question de la correction de quelques bugs. Peut-être est-ce ce fameux patch 3G dont nous parlons depuis quelques jours sur le site et le forum?
Quoi qu'il en soit, attendez un peu avant d'installer cette MAJ, histoire de voir de quoi il en retourne vraiment.
Laissez vos impressions et vos remarques dans les ici
.Source : iPhon.fr
Lien direct :
iPhone EDGEiPhone 3G[Edité par doud17: Rajout d'informations à la demande de l'auteur]
MaStErPsX
19/08/2008 - 09:36
Fait et pas remarqué grand chose a pas peut être une légére amélioration de la reception 3G et un temps de latence moins important avec les contacts (a verifier dans la journée).
geo.xp
19/08/2008 - 10:07
j'installe ce soir.. je me demande s'il n'y a pas un petit effet placebo derrière tout ça...
xander
19/08/2008 - 10:39
simplement une question si l'iphone 2.01 est jailbreaké, le passage en 2.02 annule t il les jailbreak? les applications deja installées par jailbreak mais officielles continueront elles à fonctionner?
cerede2000
19/08/2008 - 11:15
Si tu fait la mise a jour 2.0.2 via iTunes tu perd ton jailbreak

Et comme pour le moment les outils de jailbreak ne sont pas compatible 2.0.2 tu ne pourra pas rejailbreaké

Les applis officiel fonctionneront toujours, mais celle installées via Cydia ou Installer ne seront plus la

Autant attendre de savoir ce qu'apporte vraiment ce firmware, et d'avoir un outils compatible 2.0.2
paykoman02
19/08/2008 - 12:58
a yé apple commence a faire la course au hackers avec de fausse MAJ comme sur la psp
winnig
19/08/2008 - 13:13
Pour ma part, j'attends ce soir pour l'installer
Lien direct : (si un modo passe par là, se serait sympa d'éditer mon 1er post)
iPhone EDGEiPhone 3G[Edité par doud17: Fait
]
MaStErPsX
19/08/2008 - 13:32
Aprés quelques heures et plusieurs tests, aucune amélioration flagrante que ce soit reception 3G, débit (avec speedtest) réactivité ou autres. Seule possible amélioration à confirmer, le GPS, j'ai fait 2 essais qui ont été trés bon, je n'avais jamais été localisé si vite et si précisement d'un des endroits que j'ai essayé.
lepetitmax
19/08/2008 - 14:14
Le grande nouveauté de ce firmware c'est une sécurisation de l'iPhone anti-jacking c'est tout... Au lieu de bosser la dessus, Apple devrait bien corriger ses bugs !!
cerede2000
19/08/2008 - 15:37
Pourtant le nouvel outils QuickPwn est déjà compatible avec le firm 2.0.2...
Certes l'outil est en béta mais il fonctionne déjà bien donc pas de soucis
benamou
19/08/2008 - 17:12
Il y a une modif de l'effet du passage en mode jaquette sur l'Ipod.
En meme temps , meme si il n'y a grandes modif' , j'en ai rien a f..... , c'est gratuit.
Toiut le monde se plaint toujours , c'est pas assez bien , les mises a jours trainent , etc.....
On s'en fou , c'est gratos
cerede2000
19/08/2008 - 17:37
Oui mai bon c'est un peu galère de tout remettre a chaque fois

Surtout si la mise a jour finalement n'apporte rien...
winnig
19/08/2008 - 17:50
Merci
doud17
On verra avec les retours (mise à jour en cours pour moi) mais des corrections de bugs c'est toujours bon à prendre (notamment le coup de
la pomme blanche de la mort !) surtout avec le firmware 2...
Et puis comme le dis
benamou c'est gratuit alors bon...
nemrod95
21/08/2008 - 15:48
Hello,
Mise à jour en 2.0.2 de mon iphone sans soucis.
Pas constaté d'amélioration transcendante, mis à part dans les contacts qui s'affichent enfin correctement en temps de réponse
Bref, roulez......

@+
MaStErPsX
21/08/2008 - 16:17
D'aprés les news ce serait la vitesse du surf de la 3G, etant donné que d'aprés mes tests le debit n'a pas évolué, c'est peut être le temps de reponse qui a été amélioré, sur la vidéo qu'on peut voir sur le net c'est assez flagrant
aliasjim2000
25/08/2008 - 00:46
Je sais pas vous mais parfois l'icone E (edge) ou 3G disparait totalement et lorsque j'essaie de me connecter sur le net , sur itnues ou sur l'appstore, bref , acceder a internet, j'ai un joli message d'erreur :
Impossible d'activer le reseau cellulaire de données...Obligatoire d'éteindre le telephone et de le redémarrer pour que ca revienne a la normale..
Entre le navigateur web qui se ferme tout seul, la lenteur affligeante du clavier virtuel et maintenant ce bug la...
Vivement la prochaine mise a jour, ca commence a me gonfler les bugs sur ce iphone 3G....... .
paykoman02
28/08/2008 - 14:11
j'ai bien envie de la faire quand meme cette mise a jour sur mon v1
petit jealbreak est desimlok derriere est c'est partis !!!
j'attend encore 2 a 3 jours et je pense que le devteam vont sortir une version final
yooboumiza
29/08/2008 - 09:05
Moi aussi j'ai un iphone v1 1.1.4 et je pense que je vais attendre un peu car je n'y comprend pas encore grand chose

, pour l'instant je viens de comprendre que pour fonctionner il me faut un jailbreak via winpwn et un desimlock via ziphone et que pwnage 2.0.3.1 est sortie mais only for mac users et que Pwnage Tool 2.0 permet d’opérer le jailbreak d’un iPhone 3G, mais la version actuelle n’assure pas encore le désimlock. Les iPhone 3G sont donc ouverts, mais ne fonctionnent toujours qu’avec la carte SIM de l’opérateur qui leur est attaché (Orange en France).
En revanche, Pwnage Tool 2.0 assure à la fois le jailbreak et le désimlock pour les iPhone de première génération, y compris pour les modèles qui viennent des Etats-Unis (dits iPhone US).
Bon SVP si je me trempe corriger moi merci
Mais juste une question c'est quoi la différence entre un iphone v1 et iphone 3g? Merci
paykoman02
01/09/2008 - 19:31
voici mon histoire de ce week end
j'ai fait la mise a jour de mon précieux v1 en 2.02 + jailbreak+desimlock
résultat méga bug , méga lent , aucune apli dispos sur installer et appstore la plupart c'est payant
TROP DEGOUTER !!!!!!
vive la 1.1.4 non de dieux !!!!
lepetitmax
01/09/2008 - 19:34
Le 2.1 est prévu pour septembre... patience !
PhennyX
01/09/2008 - 19:37
paykoman02
Pas forcement payante, passes en MP si tu veux de plus amples precisions

.
Par contre c'est vrai que je suis décu d'etre passé en 2.0.2 pour ce qui est d'installer, plus aucune appli . . . mis a part Winterboard qui est un peu bizarre a mon gout mais nettement plus aboutit que Summerboard. Sur ce point j'en suis content.
paykoman02
01/09/2008 - 19:48
wé mais winterboard c'est sur cydia et moi j'ai pas :-(
PhennyX
01/09/2008 - 20:25
Tu as jailbreak avec quoi? Quickpwn installes les deux, sinon tu peux peut etre installer Cysia avec Installer ( c'est ce que je faisais avant ).
Avec Winterboard, tu peux mettre plusieurs Walls en fonds comme un diaporama, changer la couleurs de ce qui est inscrit sous les icones, mettre une video en Wall, mettre un theme principal puis un secondaire et ainsi de suite, . . . nettement plus de possibilités.
paykoman02
01/09/2008 - 20:29
j'ai pas installer cydia en croyant que j'allais être tranquille avec installer
j'ai pas trouver cydia dans installer 4 bouuuuu
PhennyX
01/09/2008 - 20:43
Arfff =S, si tu n'as pas encore trop bidouillé, restaure et rejailbreak =/, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais bon vu que tu as fais ca aujourd'hui ca va encore ^^. En plus apres tu as juste a synchroniser avec iTunes et t'es tranquile =).
paykoman02
01/09/2008 - 23:34
aller rebelote obliger de le reflasher
franchement si je fait ca je le repasse en 1.1.4
faire des mises a jour pour faire buguer et ramé le tél a fond juste pour claquer quelque modifs mineurs et surtout appstore qui fait rentré du pognon a mort quand il se sont aperçu que installer fesait un carton
révolton nous !
yooboumiza
02/09/2008 - 16:57
Salut, je viens de faire un jailbreak + désimlocage au firmware 2.0 (avec winpwn + itune) de mon iphone V1 et (lol) pour l'instant tout va bien, tout fonctionne et TO BE CONTINUED.
++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.