Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone V1] Gros probleme et Besoin d'aide
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
alter_mann
salut à tous
Je me permet de poster ce sujet car ce probléme n'est peut etre pas arrivé que a moi.

Donc suite à la mise a jour de mon iphone 1.1.4 a la version 2.0.1 mon iphone me demande d'inserer une bonne carte sim.
Je suis chez sfr,il fonctionnait trés bien avant.
Comment faire pour que la mise a jour fonctionne et que mon iphone soit de nouveau operationnel

Merci de vos réponse blushing.gif
lepetitmax
Il faut le jailbreaker et désimlocker, avec le logiciel winpwn 2.0.0.4.

Un tuto sur ce forum concurrent : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=22069
alter_mann
merci beaucoup pour cette reponse rapide
Vraiment un grand merci à toi
lepetitmax
De rien... smile.gif en espèreant que tu t'en sorte, si tu suis la procédure tu n'auras pas de problème...
alter_mann
non ca ne marche pas,il me dis qu'il rencontre un probleme au moment de l'installation du firmware carcké glurps.gif
lepetitmax
Tu as bien installé le patch belgium ? tu mets bien ton iPhone en mode DFU ?
alter_mann
oui oui j'ai tout fait,mais toujours cette "erreur 6",pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre
je vais voir sa avec un ami,mais bon je pence que ca peut servir a d'autre personne qui cmme moi ne savais pas ^^
lepetitmax
Est ce que tu as .netfarmework quelque chose comme ça ? on en parle vers les pages 9-10-11. 99% des gens l'ont mais il se peut que tu ne l'ai pas d'où le message d'erreur... regarde ça ok ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.