Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] redirection vers site mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
DmC33
Salut,

Je cherche un moyen pour empecher la redirection vers les sites version mobile, comme fnac.com, orange.fr, etc
etant un nouvel utilisateur iPhone je cherche a acceder au version normale de ces sites (le site mobile de la fnac est très limité...) il y a t il une solution???

Merci de vos réponses!

DmC33
Personne n'as de solutions???
AkiraV525
A mon avis c'est impossible a moins que tu passe par une recherche sur google en mode normal
Beninou
De ce que j'ai vu de mes differents test il t'envoi sur le site mobile s'il considere que ton debit est trop faible.

Par exemple essai d'aller sur ces site via le wifi et normalement pas de probleme tu accede au site complet
par contre si tu n'es pas en 3g la il t'envoi sur le site mobile (qui soit dit en passant est ridicule) et la j'ai pas encore trouvé d'astuce pour n'aller que sur le site original.

Bref verifi bien que tu soit en 3g ou wifi sinon ça passe par le wap donc site mobile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.