laurent8395
18/08/2008 - 19:46
...à cet Iphone 3G ?
Dans le genre avec une vrai puce Bluetooth permettant les échanges entre mobiles, un lecteur flash pour utiliser le web comme on veut sur Safari, un appareil photo avec flash (xenon ou non bref une lumiere au moins) ou on peut potentiellement appeler ca une photo (genre un 3.2 MPX) et faisant vidéo (même configuration minime) permettant d'envoyer aussi des mms...
Ce sont toutes ces raisons qui m'ont contraint à ne pas le prendre et pourtant je l'aimerais bien tout contrôler du doigt avec des applications très pratiques bref ce serait un plaisir mais dur quand on peut pas faire ce qu'on fait avec les autres mobiles...
Vous pensez qu'apple va faire une suite ou plutôt rester à cette version qui à un leger goût d'inachevé ???
lepetitmax
18/08/2008 - 19:53
Bien sur ! Janvier 2009 selon des rumeurs il y a un nouveau iPhone... Ils ne vont certainement pas s'arrèter là !
Et pour le controle des doigts il est vrai que le iPhone est le seul mobile multiTouch.
laurent8395
18/08/2008 - 19:59
justement c'est ce qui m'interesse beaucoup mais aussi pratique quand on est un professionnel d'utiliser sa messagerie telephonique comme on veut bref j'ai fait un leger tour decet iphone 3g je voulais le prendre j'ai été littéralement séduit mais quand j'ai vu ce qui manquait alors que ce sont des choses que j'utilise beaucoup (la video, bluetooth et le web mobile) je regrette vraiment...
Si dans cette prochaine version (comme tu le laisse sous entendre) ces 3 choses sont dispos là c'est sure ce sera immanquable pour moi...
lepetitmax
18/08/2008 - 20:06
Je ne sais pas du tout ce qu'il y aura dans les futurs versions iPhone. Après moi aussi je me servais de la video et du bluetooth mais quand j'ai eu l'iPhone dans mes mains tout les autres mobiles s'évaporent il ne reste que celui la ! Tu peux faire tellement de chose avec... incroyable tout les jours j'ai l'impression d'avoir un nouveau mobile.
Pour les mms quant on a un iPhone c'est dépassé ! Tout se fait par email ... MMS c'est long, chiant, et en plus tu es limité dans la taille.
etoile64
18/08/2008 - 21:46
Sauf que tous les gens n'ont pas un iPhone ou le pushmail...
Or, en général, quand j'envoie un MMS, c'est parce que je veux que la personne le reçoive tout de suite...
C'est comme dire qu'on pourrait se passer des textos parce qu'il y a les mails...
lepetitmax
18/08/2008 - 21:56
Il y a sirwly MMS pour iPhone si tu es vraiment accros à tes mms mais je trouve ça bidon...
hpbaxter
19/08/2008 - 13:22
salut.. " oui je sais, je ne suis pas d'ici...

"
bon ce que je voulais dire à ce sujet...
il est vrai qu'ils ont fait un gsm de fous... mais comme chez tout le monde ya un probléme... (je me demande s'ils ont pas fais ca volontairement.)
ainsi ya des gens qui vont revendre le 3G et acheter le "Iphone avec un flash et autres truc ajoutés"
et pour parles des mms.. bah c'est cool en plus en bélgique c'est le même prix qu'un sms... tu sais écrire un roman...
et les sms/mms c'est tres chient .. je préfaire appeler qu'envoyer des sms....
car c'est déja arrivé, j'ai plus de frik que pour un sms " salut appéle moi j'ai plus de credit, c'est improtant" la rep est :" que ce passe t il ???" et apres ca.. plus jamais de sms sauf si je n'atends pas de rep.
et quand même pour sms ou mms ou mails.. un vrai clmavier c'est mieu. ( comme chez Blackberry, Qtek ou HTC sans faire de la pub)
si non un gsm est un gsm et Toster est un Toster et pas all in one.
merci
MaStErPsX
19/08/2008 - 13:50
CITATION(laurent8395 @ 18/08/2008 - 20:46)

...à cet Iphone 3G ?
Dans le genre avec une vrai puce Bluetooth permettant les échanges entre mobiles, un lecteur flash pour utiliser le web comme on veut sur Safari, un appareil photo avec flash (xenon ou non bref une lumiere au moins) ou on peut potentiellement appeler ca une photo (genre un 3.2 MPX) et faisant vidéo (même configuration minime) permettant d'envoyer aussi des mms...
Ce sont toutes ces raisons qui m'ont contraint à ne pas le prendre et pourtant je l'aimerais bien tout contrôler du doigt avec des applications très pratiques bref ce serait un plaisir mais dur quand on peut pas faire ce qu'on fait avec les autres mobiles...
Vous pensez qu'apple va faire une suite ou plutôt rester à cette version qui à un leger goût d'inachevé ???
En dehors de l'APN 2MP qui est aussi bon voir même meilleur que certain 3,2MP, tout le reste n'est pas hardware mais logiciel (y compris le bluetooth), apple pourrait trés bien les corriger/ajouter a une mise à jour firmware, ce n'est donc pas un nouveau modéle qui changera ça.
laurent8395
19/08/2008 - 16:24
Bien reçu Masterpsx
Le jour ou y a les logiciels (Flash pour le web, blutooth pour partage direct et possibilité de vidéo) là faites moi signe mais si vous voulez mon avis Apple doit faire un peu exprès pour vendre tel sur tel...
j'utilise surtout les mms pour que la personne voit la photo de suite et n'attende pas de consulter ses mails (surtout quand il peut pas les voirs en dehors de son ordi). J'utilise ce système depuis longtemps et je ne peux m'en passer on a pas tous le même systeme de faire...
cerede2000
19/08/2008 - 17:03
Pour les MMS on l'as déjà dit il ya SwirlyMMS

Après le bluetooth et le flash c'est juste logiciel, donc bon si Apple se décidais
ratapoil
20/08/2008 - 00:56
En tout cas c'est sûr qu'ils l'ont fait exprès : au lieu d'en vendre 6 millions, ils vont en vendre deux fois 6 millions.
Sont pas fous : quand ils ont compris qu'ils pourraient revendre un iphone à ceux qui en avaient déjà acheté un, ils auraient eu tort de s'en priver...
MaStErPsX
20/08/2008 - 09:47
Je suis pas trop d'accord, le V1 bénéficie des même mise à jour et du même firmware, le 3G a juste le GPS et ... la 3G en plus, dans la plus part des pays on a eu des offres pour passer du V1 au 3G. Mon 3G 16Go m'aura couté 150€ et je peut revendre mon V1 entre 250 et 300€ sur eBay, je pense pas être perdant au final et c'est bien la 1er fois que j'ai eu quelque chose d'un opérateur.
On peut quand même pas reprocher à apple de sortie un nouveau modéle 1 an aprés pour y ajouter les 2 choses qui manquaient le plus à l'iPhone, alors que les autres constructeurs le font bien plus souvent, on est loin de HTC qui sort un nouveau Touch tous les 3 mois (Touch, Touch Dual, Touch XL, Cruise, Diamond, Touch pro ect...)
lepetitmax
20/08/2008 - 10:23
C'est net le V1 n'a pratiquement pas perdu de valeur à la sortie du 3G ! C'est bien la première fois que je vois un mobile garder une côte élévée aussi longtemps...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.