Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Carte SIM
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Atomikangel
Lorsque on change de portable mais qu'on a toujours la même carte SIM qu'au précédent, la carte SIM a gardé quoi?
Désolé si je suis pas clair :s mais c'est que je vais changer de mobile mais comme je vais garder mon numéro, je ne change pas de carte SIM et je me demande ce qu'il va m'afficher que j'avais déja sur mon ancien portable.
Subb0
J'ai une question aussi combien ça coute a peu près ? smile.gif
Kopain
Ta carte SIM garde en mémoire les noms de ton répertoire qui sont sur la carte sim! (ceux que tu as enregistrés dans ton téléphone vont devoir être recopiés!!)

Sinon ta carte sim garde tes sms, mais là, comme pour le répertoire, ça dépend de ton téléphone. Si tu as un 3310 (par exemple), tu vas garder tous tes 12 sms (ils sont stockés sur la carte sim). Mais si tu as un p800 (comme moi), tes sms sont stockés sur le téléphone! tooth.gif

Enfin, bref, j'ai pas été très clair mais peut-être as-tu compris! (du moins si c'est bien ça que tu demandais!) laugh.gif

[EDIT]

CITATION
J'ai une question aussi combien ça coute a peu près ? 

Là, par contre, j'ai pas compris ta question Subb0 blink.gif

[Edité par m0bz': Posts combinés]
povtichou
Je pense qu'il parle du prix d'une carte sim. Si tu la change parcequ'elle est trop vieille (pour les mms par exemples) ou defectueuse c'est gratuit. Si c'est un vol ou une perte c'est pour ta paume environ 20 euros selon ton operateur
Funk
Quand tu changes de téléphones avec une offre de renouvellement, tu as une nouvelle SIM (gratuit) avec ton ancien numéro ! laugh.gif

Mais sinon, ta SIM garde ce qu'elle avait en mémoire (SMS, N° de Phone')
Subb0
UNe carte sim avec sfr le compte mais sans acheter de portable , parce que j'ai sfr la carte
Atomikangel
Donc je vais juste gardé mes numéros de tels tongue.gif
Pour les SMS, sur mon sagem là, c'est stocké sur le téléphone
Merci de m'avoir répondu tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.