Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Stylet coincé
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Allgretô
salut tout le monde .Je refait un topic XD ,,, mon problème sait que le stylet & coincer dans le htc & donc je voudrais l'enlever Savez vouus comment faire ? merci d'avance

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles+Sujet déplacé dans la section adéquate]
Volcom $tone
Tirer dessus? jesors.png
brahim_93
Il est coincé et cassé ?
Bah essaye de le secoué ou sinon tu met de la glu à l'intérieur et tu met un bout de plastique t'attend que sa sèche et tu tire, bon c un peu barbare mais bon qui propose mieux tongue.gif
elixyr30
ben enleve le cache batterie tu y auras acces lol mais c'est quoi ton ppc htc mais lequel ???
Pingoo
Salut,

Coincé ? comment est-ce possible ?
Est-il cassé, avec un bout resté à l'intérieur ?

sur le Kaiser ça ne peut pas arriver car il a une petite encoche pour le prendre.
Quel est ton tel ?

Sinon oui solution d'elixyr: démonte un peu pour avoir plus d'accès, ou tente le "tapotage" pas trop violent (tel éteint) pour le faire descendre.

@+ bonne chance
mecano
CITATION(elixyr30 @ 02/09/2008 - 07:28) *
ben enleve le cache batterie tu y auras acces lol mais c'est quoi ton ppc htc mais lequel ???

+1 une fois le cache batterie enlever le stylet va sortir tout seul c'est un diamond ? si oui peut être que l'aiment est sortie de son logement et est venu se bloquer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.