Allgretô
17/08/2008 - 15:31
salut tout le monde .Je refait un topic XD ,,, mon problème sait que le stylet & coincer dans le htc & donc je voudrais l'enlever Savez vouus comment faire ? merci d'avance
[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles+Sujet déplacé dans la section adéquate]
brahim_93
02/09/2008 - 00:58
Il est coincé et cassé ?
Bah essaye de le secoué ou sinon tu met de la glu à l'intérieur et tu met un bout de plastique t'attend que sa sèche et tu tire, bon c un peu barbare mais bon qui propose mieux
elixyr30
02/09/2008 - 06:28
ben enleve le cache batterie tu y auras acces lol mais c'est quoi ton ppc htc mais lequel ???
Pingoo
02/09/2008 - 10:18
Salut,
Coincé ? comment est-ce possible ?
Est-il cassé, avec un bout resté à l'intérieur ?
sur le Kaiser ça ne peut pas arriver car il a une petite encoche pour le prendre.
Quel est ton tel ?
Sinon oui solution d'elixyr: démonte un peu pour avoir plus d'accès, ou tente le "tapotage" pas trop violent (tel éteint) pour le faire descendre.
@+ bonne chance
mecano
02/09/2008 - 11:58
CITATION(elixyr30 @ 02/09/2008 - 07:28)

ben enleve le cache batterie tu y auras acces lol mais c'est quoi ton ppc htc mais lequel ???
+1 une fois le cache batterie enlever le stylet va sortir tout seul c'est un diamond ? si oui peut être que l'aiment est sortie de son logement et est venu se bloquer.