Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] ses forfaits, ses occas...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
yann-gael
Bonjour à tous, voilà, je vais acheter un iphone d'occas bloqué chez orange, cependant j'aurai aimé savoir si je peux mettre ma carte sim dedans sachant que je fonctionne en mobicarte, est-ce ça ne va pas le bloquer??

merci d'avance pour vos réponses éclairées

N-B: j'espère avoir été assez clair

[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
geo.xp
Aucun problème à priori.. Le plus embêtant sera de changer le propriétaire de l'iPhone pour pouvoir faire des "achats" ou ajouter des applications à ton nom. Rien de bien compliqué à priori.
yann-gael
Ouais, mais l'iphone change de propriétaire, la personne va changer son forfait ou faire autre chose, j'en sais rien, et moi je vais mettre ma carte sim orange à la place, enfin si c'est possible, 'jai cru comprendre que oui, donc c'est cool!!!

après,il faudra que je me crée un compte sur itunes et puis c'est bon ou pas!!!???

excusez-moi mais je ne m'y connais pas encore trop en iphone, là!!!
geo.xp
oui.. C'est ce que je dis.. tu vas créer ton compte iTunes.. mais va falloir associer l'iPhone à ton compte. Sinon je ne vois aucun problème de comptabilité.
cerede2000
De toute façon quand tu branchera l'iPhone sur ton PC, iTunes détectera un nouvel iPhone et te créera un compte a toi wink.gif Donc aucun soucis fonce smile.gif
yann-gael
ok, merci de vos précisions!!! vivement que je l'aie!!!!
doud17
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.