yann-gael
17/08/2008 - 10:32
Bonjour à tous, voilà, je vais acheter un iphone d'occas bloqué chez orange, cependant j'aurai aimé savoir si je peux mettre ma carte sim dedans sachant que je fonctionne en mobicarte, est-ce ça ne va pas le bloquer??
merci d'avance pour vos réponses éclairées
N-B: j'espère avoir été assez clair
[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
geo.xp
18/08/2008 - 10:50
Aucun problème à priori.. Le plus embêtant sera de changer le propriétaire de l'iPhone pour pouvoir faire des "achats" ou ajouter des applications à ton nom. Rien de bien compliqué à priori.
yann-gael
18/08/2008 - 11:04
Ouais, mais l'iphone change de propriétaire, la personne va changer son forfait ou faire autre chose, j'en sais rien, et moi je vais mettre ma carte sim orange à la place, enfin si c'est possible, 'jai cru comprendre que oui, donc c'est cool!!!
après,il faudra que je me crée un compte sur itunes et puis c'est bon ou pas!!!???
excusez-moi mais je ne m'y connais pas encore trop en iphone, là!!!
geo.xp
18/08/2008 - 18:08
oui.. C'est ce que je dis.. tu vas créer ton compte iTunes.. mais va falloir associer l'iPhone à ton compte. Sinon je ne vois aucun problème de comptabilité.
cerede2000
18/08/2008 - 18:13
De toute façon quand tu branchera l'iPhone sur ton PC, iTunes détectera un nouvel iPhone et te créera un compte a toi

Donc aucun soucis fonce
yann-gael
19/08/2008 - 00:49
ok, merci de vos précisions!!! vivement que je l'aie!!!!
doud17
19/08/2008 - 14:45
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.
Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
- Effectuez une recherche ;
- Demandez la ré-ouverture du sujet ;
- Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###