Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] "harcelé" par des n° en 0899....
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mikeulkeul
Bnsoir à tous, je commence à être énervé!!
Je sais qu'il s'agit d'une arnaque mais depuis 3 ou 4j je suis harcelé de sms (provenant de n° sfr illimytics je suppose) me disant d'appeler des n° en 0899 et également de n° en 0899 qui me bippent...
Autant avant je m'en foutais, mais là ça s'est vraiment amplifié!! Y'a t-il quelque chose à faire? Est-ce que orange a la possibilité de faire quelque chose si je les appelle?

Parce que là c'est plusieurs dizaines par jour donc ça devient insupportable!!

je vous remercie par avance pour votre aide, si toutefois il y a quelque chose à faire
sisi37
A part porter plainte, et si tu veux que ce soit radical demander à Orange un changement de numéro gratuitement suite à cette plainte déposée... Ce sera tout ce que tu pourras avoir de la part d'Orange.
snipestar
c'est désespérant, moi ils me laissent même des messages sur mon répondeur....
mik-al
idem j'ai signalé a orange depuis plus de souci.orange devait me rapeler pour une denumerotation et m'attribuer un nouveau numero gratuitement mais j'attend toujours...
bonne journee
mikeulkeul
je suis pas prêt à chnager de n°, c'est un peu le bazar après avec tous mes contacts...donc je vais prendre mon mal en patience en espérant que ça se calme...par contre j'ai remarqué que tous les sms que je reçois proviennent de n° sfr, jamais un autre opérateur et il serait temps que sfr réagisse...
Douce Féline
Bonjour,

Le problème ne vient pas forcément et seulement de SFR, comme je l'avais dit sur un autre topic concernant une arnaque, on peut constater que la majorité des personnes qui ont des problèmes de ce genre, sont des clients Orange..... blink.gif

Je n'ai jamais eu un seul problème de ce genre chez BT en 4 ans, et à peine arrivée chez Orange et 2 autres lignes et j'en reçois, idem pour mes proches, donc à se demander s'il n'y a pas une personne qui divulgue des infos contre autre chose doute.gif

J'ai même appelé le SC, et on a osé me dire, vous êtes la seule à nous remonter ce genre d'informations puis quelques temps après c'est étrange, ils en parlaient au journal télévisé.....

Aazul
Que cela concerne Orange en majorité par rapport à BoT viens juste du fait qu'avec près de 50% de part de marché, un client Orange a 3 fois plus de chances d'être spammé qu'un client Bouygues, enfin je présume... dunno.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.