Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] changer navigateur internet
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
souleymane
Bonjour

est il possible d'installer un autre navigateur internet que celui d'origine car il est vraiment limité et ne me permet pas d'aller sur les sites dont j'ais besoin

merci d'avance pour votre contribution
laouer
opera mini
mais je sais pas ce que tu veux dire il ne permet pas d'aller sur les sites que je veux.

robbie
+1 je te réponds depuis le viewty et opéra mini c vrai que pour certain sites il est mieux que le navigateur d origine (ebay par exemple )
vincelge
+1
opera est mieux, plus rapide et fonctionne sur plus de sites.
Seule limitation : il n'est pas possible d'avoir le clavier azerty
souleymane
en fait je ne peu par exemple acceder à mes comptes en ligne sur caisse-epargne.fr ou bien encor pour les pages jaune c'est pas évident.

par contre quel version avez vous choisi car je ne voi ni Ku990 ni viewty dans la liste

merci d'avance
amivieu
voir google
souleymane
concernant le connection quel protocole utilise opera mini le wap ou autre car pour ma part je n'ais que le wap illimité

merci d'avance
Blakos
CITATION(souleymane @ 16/08/2008 - 23:33) *
en fait je ne peu par exemple acceder à mes comptes en ligne sur caisse-epargne.fr ou bien encor pour les pages jaune c'est pas évident.

par contre quel version avez vous choisi car je ne voi ni Ku990 ni viewty dans la liste

merci d'avance

J'avais le même soucis. Depuis que j'ai installé opéra mini, j'ai plus ce probleme.

Voila ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.