Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Choix entre un Viewty et un F490
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
misstilili
Bonjour !

Alors, je vais (enfin) changer mon téléphone !
Le problème, c'est que je ne sais pas encore exactement pour lequel...

J'hésite entre le LG Viewty et le Samsung F490 Player.
Ils ont de nombreuses caractéristiques communes et le prix est assez similaire pour moi (je vais commander en renouvellement).

J'ai tout de même une préférence pour le design du F490 mais bon, même si je suis une fille, ça ne m'aide par à me décider lol

Si vous utilisez l'un ou l'autre de ces téléphones, pouvez vous me conseillez ?

Merci d'avance !

A++ Bisous !!

[Edité par Joelabete: Sujet déplacé dans la section adéquate]
Ben-j
C'est misstilili...

Petit up...
Volcom $tone
Prends le F490 qui est plus récent, le tactile est plus facile d'utilisation, j'ai essayer le Viewty et j'ai pas été conquis... J'ai pas essayé le F490 dommage il a l'air pas mal, l'interface est sympa et puis le F490 est plus féminin aussi tongue.gif.
Mangrove
Yop smile.gif

Bon alors, ca va (comme d'habitude) dépendre de ce que tu places en tête de tes priorités.
- APN, communauté, personnalisation, support java --> viewty (même si personnaliser un viewty demande un minimum d'implication personnelle)
- écran immense et ultra lisible, jack 3.5 --> samsung

Reste deux ou trois points dont il faut parler:
- le viewty a des défauts, comme le flash xenon d'une qualité médiocre, l'autonomie moyenne ou encore la gestion des mp3 et l'absence de jack 3.5 sur le mobile (il y'en a un sur la "rallonge").
- Le f490 en a aussi: APN "marketing" complètement dépassé par celui du viewty, verrouillages incessants (il faut constamment le déverouiller, y compris pour répondre à un appel) etc...

Bref, comme tu peux le constater, ca dépend de ce que tu cherches... wink.gif
My two cents
oli983
Bonjour,

mon expérience pour avoir eu ces 2 téls: je confirme les dires de "Mangrove".
Cependant, ma préférence va au viewty car l'APN est sans comparaison avec le F490. De plus, ma femme n'arrivait jamais à décrocher à cause du tout tactile sur le F490. Elle a préféré le remplacer rapidement par un classique à clavier.
Moi, j'ai le viewty que je trouve très bien mais il est vrai moins féminin que le F490.
a+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.