Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone 3G et frustration
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
AcidZool
Bon,

Tout allait très bien avec mon iPhone 3 G 16 Go blanc. Et hier aprem, je décide d'aller au cinoche.
Par respect pour mes congénères, je passe l'iPhone en mode silencieux grâce au petit bouton à gauche de l'appareil et voilà t'y pas que celui-ci casse (au passage ce n'est pas une pièce en métal, mais du plastoc peint couleur métal).

Frustration majeur, parce que j'avais pas de critique à formuler à mon joujou dont je suis très satisfait.

Coups de fil au service client d'Apple, qui m'annonce que lundi matin, un livreur UPS m'apportera une petite boîte dans laquelle je dois déposer mon iPhone qui partira dans les locaux européen d'Apple pour un échange à neuf. Sachant qu'il est quasiment partout en rupture de stock, je me demande si je vais bien en avoir un, le jeudi ou vendredi de la même semaine comme promis par mon interlocuteur.

Bon pour le reste, je ne m'inquiète pas trop Apple à bien progressé niveau service après vente. Mais bon cette situation me rend un peu stressé. Peur de pas avoir un iPhone neuf, enfin je pense plutôt reconditionné, on verra du moment qu'il fonctionne et ne voit pas son bouton mute tomber.

Allez, je garde espoir pour la suite des événements.
cerede2000
Tu a ton iPhone depuis quand? Tu utilisai souvent le petit bouton?
FuriousMax
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.