Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] Edge.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
senz
Bonjour/Bonsoir.
Voilà j'ai un Iphone 3G depuis hier et en lisant un peu sur les forums,
j'ai peur que mon iphone se connecte tout seul de temps en temps au Edge...
donc j'ai été dans le menu Général > Réseau > 3G désactivé et dans Réseau de données cellulaires j'ai mis une adresse bidon.
Est-ce la bonne solution pour que l'iphone ne se connecte pas au Edge ?

Merci de vos réponses.
Lucky Sengoku
À mon avis t'as pas trop le choix, si tu captes pas le résau 3G l'iPhone devra se mettre automatiquement sur du Edge.

Je comprends pas pourquoi tu veux pas qu'il se connecte au Edge :/
senz
Nan le problême n'est pas que je capte pas le edge ou le 3G.
Le problême est que pour le moment je n'ai pas trop l'utilité de me connecter au edge ou au 3G.
Je n'ai même pas encore fait d'abonnement pour... Quand j'en ferais un là oui smile.gif
Mais en attendant j'ai pas envie d'avoir une facture téléphone énorme à cause qu'il se connecte au edge.
Donc si j'ai mis des paramêtres "Réseau céllulaire" bidonc, il ne se connectera pas au edge ? C'est juste ca ma question ? tongue.gif
geo.xp
si les paramètres de connexion sont bidon.. je pense qu'il aura du mal à se connecter biggrin.gif ... (ouvre une porte avec la mauvaise clef ! iPhone pas McGyver)
senz
lol
Bah dans Données céllulaires, j'ai mis DISABLED en majuscules comme lu sur un tuto qui trainait sur google, et même mon logo edge est plus la, nice biggrin.gif
741
tu as une solution dans le 3G pour "désactiver les transfert de data à l'étranger"...

option générales / réseau / donnée à l'étranger...

si t'as pas encore le bon forfait et que c'est prévu sur les V1 ça devrait te simplifier la vie...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.