Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iphone v1]Gros problème firmware 2.01
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
n-i974
Salut voila depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iphone Edge via itunes
Mon iphone ne marche plus glurps.gif . Avant de faire la mise à jour on ma dit de telecharger itunes 7.7 .Après l'avoir télecharger le firmware 2.01 au moment de l'installer y'avait un message d'erreur auquel que je n'ai pas fait un compte avec ( fatiguer ) qui disait erreur les parametres na pas pu etre sauvegarder j'ai cliquer continuer sa installer pui j'ai vus restauration de l'iphone j'aller le debrancher mais trop tard glurps.gif puis voila sa m'affiche tout le temps le cable avec le logo itunes
J'ai ouvert ziphone cliquer sur " Do It All " sa na rien fait l'iphone c'est mis en mode recovery il redemarrer pui il m'afficher toujours le cable avec le logo itunes et fallait restaurer

J'ai essyer de le mettre en mode Dfu apres avoir restaurer sur itunes sa m'affiche toujours le logo itunes avec le cable glurps.gif

C' est mort c' est sa ? crying.gif

[ iphone US 8 gb v1 non debloquer ]
Lil' Jo
non il est pas mort. Si tu trouve le custom firmware 2.0.1 pour ton v1 fais un restor avec celui ci sur itune en fesant shift clik sur restaure, si le soucis ou un problème dis le mais sa devrai aller.
Bon courage.
n-i974
EU je pense pas trouver le custom pour v1 .. sad.gif
Lil' Jo
une équipe la mis sûr leur forum je sais pas si j'ai le droit de la dire ici :s
Donc je t'envoi un mp.
n-i974
Problème resolut merci tout le monde blushing.gif
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.