Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : information
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
will11
tout d'abord bonjour a tous thumbup.gif

voila je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous faire partager mon experience en achat de nouveau portable (sur paris)

comme vous pouvez sans doute le savoir deja ,a paris il y a pas de mal de magasin sympatique
oublié la fnac darty et autre ils vous sortent des tarifs
de fou evil.gif
preferez les happy phone ,les phone paradise et autres
la methode s'armer de beaucoup de passiance d'un bon relationnel et ne pas lacher l'affaire pour avoir de bon tarrifs

ils ont toujours les memes paroles; il veulent toujours vous placer des options
que neni,en faite acceptez cela joue pour faire descendre les prix
mais en sortant du magasin vous telephonez a sfr et vous retirez ttes les options
c gratos
pour faire descendre le tarif il faut aussi jouer (si vous pouvez )de venir a plusieurs en generale ils vous sortent de bon tarifs.

en ce moment sfr et orange rembourse 40€ en pack
vous avez juste a prendre le petit carnet dans votre fournisseur et l'envoyer meme hors pack
je l'ai fait avec mon sagem my-x6 resultat le portable payé 60€ a sa sortie et remboursé 40€ donc 20€ a l'achat smokeib.gif

je vous conseille aussi de prendre des hors pack car ils sont tous debloqué
n'oubliez pas vos cado 7 a dire 1 kit pieton,une house,un chargeur voiture

voila j'espere que cela va pouvoir vous aider
vous pouvez aussi me poser des questions

[Edité par m0bz': Thread déplacé dans la section 'Discussions générales']
(JEDI)Maitre Yoda
lol.gif j'ai une meilleur solution :
faut allé en Turquie,connaitre....(Istambul)et la ya un endroit pres du quartier commerciale, ou ya tous les nokia,(quelque samsung)qui sont pas du tout cher !!!
mon Samsung E700 a été acheté 200$,soit 160euros(il a du tomber du camion mdr.gif )mais bon,le nokia 7610 est en vue il est beau..
Bangastyle2000
mdr Jedi tu vas loin moi j'ai ete au carrefour le plus proche et je l'ai achete 169€ certe avec abonnement mais avec garantie et assurance et pas tombe du camion... smokeib.gif
(JEDI)Maitre Yoda
en plus vu que jlai acheter avec la carte bleu d'un pote,s'il jle perds ou on me le vole,ya une assurance.
le pure plan spoton.gif
slimjaw
CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 21/04/2004 - 18:16)
lol.gif j'ai une meilleur solution :
faut allé en Turquie,connaitre....(Istambul)et la ya un endroit pres du quartier commerciale, ou ya tous les nokia,(quelque samsung)qui sont pas du tout cher !!!
mon Samsung E700 a été acheté 200$,soit 160euros(il a du tomber du camion  mdr.gif )mais bon,le nokia 7610 est en vue il est beau..

Je ne crois pas que tu est les bonne valeur pour le taux de change ?!! Je me trompe ? Celà m'étonnerais que celà soit des phones tombés du camion, le plus souvent c'est des portables volés.... les portables tombé du camion sont vendu plus cher.

Sinon concernant phone house j'ai mon ptit mot à dire, aussitôt que tu sors de la boutique si tu rends compte que le portable à un souci et bien vla là galère pour le faire échanger..... c'est limite si on te dis bah écouter voici le numéro de SAV Samsung bonne chance mon gamin.....

++.slimjaw
slimjaw
CITATION((JEDI)Maitre Yoda @ 21/04/2004 - 20:07)
en plus vu que jlai acheter avec la carte bleu d'un pote,s'il jle perds ou on me le vole,ya une assurance.
le pure plan spoton.gif

Mince j'avais pas vu sa !!!! Tombé du camion tu arrive à avoir une assurance toi lol ! D'abord si tu dis qu'il est tombé du camion, il faut savoir que le constructeur est mis au courant des portables qui on été dérobé (style détournement de la marchandise d'un camion) et de ce fait si tu te pointe avec ta garantie je crois que tu prends des gros risques ! En tout cas j'aurais jamais payé le vendeur avec une CB. Je demanderais à un pote Turque des infos sur tout celà.

++.slimjaw
will11
oui c vrai que les plan etranger c bien mais alors niveau garantie yahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa crying.gif
(JEDI)Maitre Yoda
CITATION(slimjaw @ 21/04/2004 - 20:13)
En tout cas j'aurais jamais payé le vendeur avec une CB.slimjaw

Demande a ton pote.,c'est assez connu l'endroit...(quartier commerciale)
-en plus c'est la carte d'un pote(precisé avant)lol,il fait ca depuis longtemps et ila jamais eu de probleme..
la banque te passe une assurance en cas de vol!!!
c'est sur que c'est pas une garantie samsung,mais c'est ta carte bancaire qui te sert de garantie en quelque sorte...
-pour les change,jlai acheter quand le dollars vallait 1.5euros,donc l'euro est plus puissant que le dolar,donc j'y gagne...1euro=1,59$(faite le calcul...)

j'ai peut-etre exageré quand je dis"qu'il est tombé du camion"
mais faut bien trouver une explication,sur son prix qui est si interresant !!!! smile.gif
m0bz'
Moui euh, je vois pas trop l'intérêt de mettre ce thread dans cette catégorie.. Pourquoi ne pas le déplacer ? wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.