Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] mails orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
La lune
j'ai une boite mail chez orange et celle ci est perpétuellement polluée par des mails provenant surtout des US (on m'y propose des mutuelles, des assurances vie, des fonds de pension... BEURRRK...!). ça me saoule et en plus j'utilise mes 5Mo de forfait pour aller les lire et les effacer. quelqu'un a une solution?MERCI.

PS: J'ai bien vérifié si le sujet n'avait pas été traité auparavant, je n'ai rien trouvé. sorry si je me suis trompée.
webatou
La seule solution, c'est encore de changer ton alias de mail puisque c'est possible.

Par contre, si le spam arrive directement sur tonnuméro@orange.fr, tu ne peux pas faire grand chose.

Je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas, je reçois aussi pas mal de spam US en ce moment glurps.gif
Funk
Idem sad.gif

Ca fait ça a toutes les boites MAILS Orange je pense... sad.gif
kart001
orange revendrait-il les adresses mails de ses clients a des societes etrangeres? ranting_1.gif furious.gif
Funk
Pourquoi fera-t-il ça ?! sad.gif
kart001
CITATION(Funk @ 21/04/2004 - 16:29)
Pourquoi fera-t-il ça ?! sad.gif

pognon pognon quand tu nous tiens :innocent:

je n'en sais rien mais d'apres ce que vous dites: ceux sur orange se plaignent de recevoir des mails non sollicites donc la coincidence est troublante
Le pilotari
Pour info moi je recois rien dans ma boite Orange des US sauf un mail de Bush qui m'a envoyé une blague hier!
BORDELAIS
dans ma boite orange meme pas une blague ! sad.gif
Funk
Bizarre...

Vous les avez depuis combien de temps vos boites ?
webatou
Ma boite mail Orange ça fait des années que je l'ai mais il suffit de laisser par erreur son mail dans un forum public ou sur Usenet pour se faire spammer dans les semaines qui suivent ;-)

ça s'etait un peu calmé ces derniers temps mais je pense qu'un fichier d'adresse a du être vendu récemment et ça repart. Je ne pense pas que Orange soit dans le coup parce que l'interet financier est quand même limité pour eux. Il ne faut pas oublier que chaque mail est notifié par SMS et que le spam engendre beaucoup de traffic, et le traffic, ça se paye.
La lune
CITATION(Funk @ 21/04/2004 - 17:49)
Bizarre...

Vous les avez depuis combien de temps vos boites ?

j'ai ma boite mail orange depuis 2 mois.. et l'adresse commence par mon num de tel... J'ai parfois 3 ou 4 mails indésirables par jour... grr...!

----->WEBATOU: je suis une fifille, et vi et vi...!
Suki
jai ca aussi depuis qq tps...mais plus maintenant tongue.gif et j'ai remarqué que les destinataires st tjr "pseudo"@orange.fr...
vendre je ne pense pas... piraté blink.gif ca paraitrai gros qd meme...
bref ce ke je faisait (je sais c po bien mais bon... la faim justifie les moyen...) twisted.gif direction des site peu recommendable... un logiciel de mail bombing et j'envoyé entre 500 et 5000 mails suivant mon humeur... twisted.gif depuis pu rien... ptete c t un emeteur bidoné whistling.gif

Cordialement Suki bye1.gif
-=Marshall=- XSive Force
CITATION(Funk @ 21/04/2004 - 15:56)
Idem sad.gif

Ca fait ça a toutes les boites MAILS Orange je pense... sad.gif

non moi pas un seul mail a part 2 ou 3 d'Orange, normal je n'ai communiqué mon mail Orange à personne d'exterieur à mes amis lol.gif
webatou
CITATION(Ni Dieu Ni Maitre @ 21/04/2004 - 19:33)
----->WEBATOU: je suis une fifille, et vi et vi...!

Ok, c'est noté... si tu es blonde à fort poitrine lol.gif

Nan, je déconne, je vais conjuguer en conséquence, c'est noté thumbsup.gif
m0bz'
Pensez à lire les règles s'il vous plait -> titre mal formaté wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.