Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iphone bloqué sur logo ITUNE
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
magic-ice
Bonjour
j'ai un sérieux problème, mon iphone (1ère génération) est bloqué sur le logo itunes, je dois donc le connecter sur mon pc.
Cela fait rien ne se passe, il n'y a aucune détection (sauf le petit bip du pc de détection USB).
J'était en version firmware 1.1.4, jailbreaké, aucun souci. J'ai voulu le passer en version 2.0 avec itunes 7.6, aucun succès car il ne me le demandait pas.
J'ai donc télécharger puis installé itunes 7.7, mais lors de la mise à jour, il y eu une erreur.
J'ai repris Ziphone 2.5 pour le rebloquer, mais toujours aucun succès avec itunes.
Alors après avoir supprimé itunes 7.7 pour remettre 7.6, car j'avais lu que seulement cette version 7.6 permettait de downgrader en 1.1.4 (ou restauration),
toujours sans succès!!! Je suis complètement bloqué, sans aucune détection!
Je ne suis même pas sûr d'arriver en mode DFU (appui simultané HOME et WAKE environ 5 sec, puis seulement WAKE 10/15 sec), je n'ai pas l'impression
d'arriver en ce mode.
Et pour couronner le tout, j'ai même essayé de restaurer mon pc (xp sp2) pour revenir avec la bonne version de itunes, cela ne marche pas non plus :-(((

Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance
Nag'
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.

Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.