J'ai deja mis des films en avi direct sur carte memoire dans le dossier video. quand je clique sur propriete du film on me dit qu'il est en divx mais deja la ca pose probleme ... le fichier est bien dans la carte memoire ( quand je le place ) mais une fois que je veux visionner le film a partir du tel impossible de trouver le film il n'apparait nul part ...
J'ai ensuite utilisé le divix converter fourni avec le cd du viewty ( d'ailleur c'est tres long a convertir ... 225M en 30min ... je vous dit pas pour un film de 700M ... ) bref une fois convertie je le place de nouveau dans la carte memoire mais une fois que je veux le visionner il m'est encore impossible de trouver le film ... il ny a que mes videos que j'ai faite a partir du tel et la video fournie avec le tel mais aucune trace des films que je mets ...
Comment proceder et quel logiciel utiliser vous? ( j'ai aussi utiliser avic100 mais rien a faire ... donc la ca commence a m'enerver mais je reste zen pour pas casser mon zoli viewty ^^
Merci d'avance
ps: pour avic100 avec les parametres dx50 comme j'ai pu le lire sur un topic et le fichier a convertir quand je fais apply ca me mets : " fourCC code for[c:\....... le nom du film ...... .avi]has been set mais je ne peut rien faire avec ca ...