Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone 3G] Noir ou Blanc...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
chrisou
Je suis convaincu que l'iphone sera pour moi une magnifique acquisition (quand il sera dispo en agence glurps.gif ),
par contre je ne sais pas trop de quelle couleur le choisir...

Pour ma part je pense que le Noir aura l'avantage de mieux vieillir, les éventuelles rayures se verront moins, par contre les traces de doigts devrait énormément se voir.
Pour ce qui est du blanc, il est possible qu'il soit vraiment beau mais j'ai peur qu'il finisse par jaunir comme certains ancien Portable Mac...

Venez donner votre avis, parler de votre Iphone Blanc ou noir et si possible poster quelques photos que l'on voit ce que ça donne. (je précise je ne les ai encore jamais vu en vrai)

Merci à tout le monde.

Iphone, une révolution !

[Edité par Joelabete: Messages combinés]
Personne ne veut donner son avis... glurps.gif

Bon je vais chercher ailleurs [Edité par Joelabete: Merci de patienter ...]
jackpote
Pour avoir eu les deux entre les mains et avoir pour moi le blanc je peu affirmer que le blanc et vraiment magnifique ! Apres c'est une question de gout !

Par contre ce qui est sur c'est que le blanc laisse aucune trace de doigt et pour ce qui est des rayures le blancs sera bcp moins sensible !

bref a toi de choisir !
chrisou
Merci je pense donc prendre le blanc en esperant qu'il ne jaunisse pas avec le temps...
lepetitmax
Fait comme moi prends le 2G avec sa coque gris matte en acier : pas de trace de doigt ! tooth.gif

jesors.png

PhennyX
Le blanc devrait mieux vieillir, pas de traces de doigts et rayures non visibles. Regarde commentend c'etait pour la psp wink.gif. Perso je le prends en blanc.
jackie06
oué pas de trace de doigt et rayure pour le blanc mais je trouve le noi est mieux car il est mieux matché avec la face devant. thumbsup.gif
Après c'est une question de goût smokeib.gif
Akoufen
Perso. je le trouve vraiment très bien en blanc et par rapport à mon itouch avec son arrière en chrome, l'Iphone blanc de ma femme est moins salissant et il a moin de traces de doigts aussi etc...
Pourtant je pensais que sa allai être le contraire.
Par contre après je pense que si par malheur il prennai une rayure, vu que la saleté va s'incruster sa se verra plus.
chrisou
Je suis d'accord, je vais prendre le blanc dès que je peux. Par contre super coup de marketing d'apple d'avoir mis seulement le 16Go en blanc !
pg-Rennes
Le seul truc qui me chiffonne sur le blanc c'est qu'il est dépareillé avec la face avant :/
youky
kler
avec la vitre en blanc il aurait vraiment tapé

Kxy
ou bien attendez un peu jusqu'a noel, il y aura peut etre en rouge ! :o))
http://www.macblogz.com/2008/07/23/iphone-3g-going-red/

moi je prends le blanc !!!
bibiannecy
CITATION(pg-Rennes @ 25/07/2008 - 14:36) *
Le seul truc qui me chiffonne sur le blanc c'est qu'il est dépareillé avec la face avant :/

CITATION(youky @ 25/07/2008 - 15:13) *
kler

Kikoo.

Pour en voir une bonne 30aine par semaine de chaque, j avoue préferer le blanc, et bien que dépaireillé je le vois comme un degradé: Noir(devant), Gris(sur la tranche) et blanc derrière.

Après, moi, cque j'en dit c est qu en eternel detracteur iphone(dans le sens comparer un os certes fluides mais non multitache et res fermé malgrés jailbreakage a un os plus austère mais tres ouvert(s60v3))et ben je viens de lacher mon diamond, pour prendre un 8 GO et vais peut etre lacher mon deuxieme n95 8go pour le 16GO blanc pour a vrai dire une apli: BEATMAKER....
elle dechire

enfin bref,
tcho
pg-Rennes
Encore quelqu'un qui lâche son N95 pour un iphone.

Décidément je vais devoir en laisser un de côté? ^^'

Idem j'étais un éternel détracteur de l'iphone mais là je suis séduit.

Par contre le blanc, tagué par tagmypod avec une encre noir je dis pas non.
jackpote

Kikoo.

Pour en voir une bonne 30aine par semaine de chaque, j avoue préferer le blanc, et bien que dépaireillé je le vois comme un degradé: Noir(devant), Gris(sur la tranche) et blanc derrière.

+ 1 Je le voix exactement comme cela moi aussi ! spoton.gif Et c'est vraiment magnifique !

Deplus le blanc devien de plus en plus demander et rare
pg-Rennes
Bon j'ai finalement un blanc (par obligation presque ^^').

Donc on vera se que j'en pense ^^'
PhennyX
Tu l'as pris ou? Oo
J'attends que ma boutique a cote de chez moi recoive le blanc :'(.

De plus c'est vrai qu'avec tag my pod en plus . . . =p
J'adore ce qu'ils font =d.
winnig
Des détracteurs iPhone, il y en eu beaucoup (moi le 1er je l'avoue) mais au moins on a l'honnêteté de dire qu'on a succombé...
Perso j'ai un Blanc et je ne le regrette pas (+1 pour le dégradé, c'est ce que j'ai pensé aussi lorsque je l'ai eu dans les mains), c'est celui que je voulais dès le départ car plus Apple Touch, avec mon iMac ça pète pendant les syncros avec iTunes spoton.gif
pg-Rennes
CITATION(PhennyX @ 25/07/2008 - 21:44) *
Tu l'as pris ou? Oo
J'attends que ma boutique a cote de chez moi recoive le blanc :'(.

De plus c'est vrai qu'avec tag my pod en plus . . . =p
J'adore ce qu'ils font =d.

Ma boutique orange a reçu un unique 16 go blanc aujourd'hui, j'étais le 1er sur la liste des résa, j'avais réservé un noir mais ils m'ont appelé pour savoir si le blanc m'intéressait.

J'ai pas hésité oui.
paykoman02
CITATION(youky @ 25/07/2008 - 15:13) *
kler

+1
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.