MiNi_WoNg
20/07/2008 - 16:09
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant l'achat de l'iPhone avec l'abonnement iPhone à 49 euros.
Est-il possible, après avoir souscrit à l'abonnement, de le modifier, par exemple de le modifier en un forfait Click à 30 euros?
Oui c'est possible, mais tu garderas la période d'engagement chez Orange à laquelle tu as souscrite (12 ou 24 mois).
Pour faire ceci dans les 6 premiers mois, il te faudra dépenser 60€, au delà ça sera gratuit.
Tout est dans le guide des tarifs sur le site d'Orange, page 92 ^^
skipper17
22/07/2008 - 12:52
moi j'ai eu mon iphone 3g avec forfait iphone que je pensais changer au bout de 2 mois comme avec n'importe quel forfait et passer a un forfait origami star1h=1h et ainsi avoir qd meme l'internet illimite !! ce sera pas possible ? faudra que je paye 60 euros ?
winnig
22/07/2008 - 13:04
Oui dans la mesure ou ton forfait demandé est moins cher que l'actuel, si tu prends un plus cher, c'est gratuit, sinon c'est 60€ si moins de 6 mois, gratuit au delà.
Cette mesure a bien évidemment été mise en place pour empêcher les ouvertures de ligne avec gros forfaits pour avoir un tel bien subventionné, puis retourner 1 mois après sur un plus petit, c'est de bonne guerre...
Dans le cas de l'iPhone, mieux vallait prendre direct un Origami 1h et le tel à 199€ pour le 8go par exemple, ne pas avoir de démarche à faire, et en plus d'économiser 27€ au final dans l'exemple d'un forfait iPhone 49€ (-17€ pour un Origami 1h) le 1er mois, et 60€ de frais de dossier (50€ de plus le prix du tel pour une ouverture avec Origami 1h).
C'est exemple est sur du 24mois, pour du 12, ça aurait été 4.5€/mois sur le forfait de plus pour les 2 cas.
Et vaut il mieux prendre un forfait Origami ou iPhone au fait quelle est la différence entre les deux.
winnig
22/07/2008 - 14:02
Avec un forfait iPhone, tu bénéficie du visual voice mail, pas dispo sur origami (perso m'en fou complet lol), et 500mo avant bridage de la part d'Orange, contre 200 sur Origami, mais rassure toi, Orange ne m'a jamais bridé mon forfait data, n'écoute pas ce qu'il te dise, je ne suis pas le seul qui te le dira
Voilà c'est tout...
Par contre en origami, SMS illimités le soir et week end (contre 50 par mois 24/24 sur forfait iPhone) et tv illimitée (bientôt compatible iPhone 3G normalement).
Saku39
22/07/2008 - 14:31
ouais bref il lui suffisait d'aller sur le site d'Orange quoi pour connaitre les différences ... Ou bien de relire le topic.
P.S: c'est 500 Mo aussi mnt la limite comme le forfait iPhone pour le Star
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.