Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone2] Importer ses contacts Sim
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
Mathias
Bonjour
Voila mon IPhone est debloqué officiellement depuis 1h j'ai pu donc mettre ma carte sim SFR dedans et ca marche 59.gif
Seul probleme c'est qu'impossible d'importer mes contacts ranting_1.gif j'ai bien essayé la fonction "importer les contacts Sim" mais il m'en a importé a peine 10 sur les 150 au total blink.gif

Est ce qu'il y a une autre manip a faire ou il faurt tout rentrer a la main? Jawdrop.gif
Merci par avance thumbsup.gif
onde
Mon mari a importé sans problème ceux de sa carte sim. Ensuite on a mis ceux de son mobile sur ma carte sim (qui avait plus de mémoire) et là comme pour toi l'iphone n'en importait qu'une partie. Il a du refaire l'opération plusieurs fois dans succès et bizarrement ça fini par marcher au bout d'un certain nombre d'essais. Essaie d'insister un peu.
paykoman02
utilise le logiciel "simport" dans installer (jailbreak obligatoire)
winnig
paykoman02 il a un 3G, pas de SimPort sur le 3G car pas d'Installer encore, et puis de toute façon plus besoin puisque le firmware 2.0 gère les importations depuis la Sim...
Mathias
CITATION(winnig @ 22/07/2008 - 22:23) *
paykoman02 il a un 3G, pas de SimPort sur le 3G car pas d'Installer encore, et puis de toute façon plus besoin puisque le firmware 2.0 gère les importations depuis la Sim...

EEEH non faut croire qu'il ne le gere pas si bien que ca car comme je le disais dans mon message il m'en a importé une 10aine sur les 160 blink.gif

Au fait désolé de pas l'avoir dit plutot mais j'ai résolu mon probleme en exportant les contacts via Nokia PC sur Windows contacts et ensuite de les importer sur leIPhone via ITunes spoton.gif

Merci encore pour les conseils
LezarD75
Mathias, la raison est toute simple.

les cartes sims (en tout cas chez orange) ne peuvent sauvegarder que très peu de numéros sur la carte SIM du téléphone. J'ai la flemme de regarder mais ca doit tourner autour de 10-15.

Le reste de tes contacts sont archivés dans la mémoire du téléphone portable.

Faut donc que tu ailles dans les options de tes contacts, ke tu décide si tu le veu sur la SIM ou le PORTABLE. Et vu la lenteur du procédé t'as aussi vite fait de le refaire de 0 smile.gif

c'est ce que j'ai fait. ca m'a pris 40min pour 60 contacts.
c'est ca que j'aime ... changement de sim & portable => ménage dans les numéros smile.gif
Joelabete
Le problème est réglé, en conséquence ce sujet est donc fermé.

Si vous avez d'autres questions, 3 possibilités :
  • Effectuez une recherche ;
  • Demandez la ré-ouverture du sujet ;
  • Ouvrez un nouveau sujet en cas de besoin.
Merci pour votre compréhension. smile.gif

### Ceci est un message-type ###
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.