Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-7] Performance Photo
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Style 2 Mars
thumbup.gif Ouepaaaaaa jve d info hyper détaillé de se portableeeeee lol.gif
je cherche d foto de lécran du myX7 lorskil prend une fotooooo é je ve avoir une note pr la qlté de son app fotoooooooooooo

merciiiiiiii
Dav1507
y a deja tout sur le forum il suffit de chercher un peu

X7

sinon bienvenue a toi
Funk
Titre modifié car non conformes aux règles. Merci de passer les lires.

Soigne ton écriture. Merci !
cooki
moi j'ai le X-6 et la qualité des photo est vraiment bien
ca doit etre pareil pour le X-7 car il est fabriquer avec les même composant
Style 2 Mars
oué pe etr .é sur lécran sa ressort bien ??? :innocent:
MeeD
Moins bien que sur l'ordinateur pour moi mais bien quand même si la photo est bien prise
cooki
CITATION(Style 2 Mars @ 20/04/2004 - 19:33)
oué pe etr .é sur lécran sa ressort bien ??? :innocent:

sur l'écran du tel les foto resorte trés bien et parfois sur l'ordi elles sont un peu flou mais ca reste convenable
il faut bien ce dire que ca reste un telephone et pas un appareil photo numérique thumbsup.gif
cerbere666
Il est bibande !!!
C'est ce que j'ai lu dans le texte plus haut (lien), et si c'est le cas, voilà une différence importante pour les voyageurs .
MeeD
Non, il est tribande et ca c'est sûr et certain
Style 2 Mars
et dans lé lieu ou ya pa tro de luminosité, on voi hyper mal ?? ou bien ya qqchose ki gere la qté de lumiere ou koi ??? ki pouré remplacé le flash ????
mais en nivo foto .. c pa mieu k'1 myX6 ??? lol.gif
Funk
Arrête d'ecrire en langague SMS, tu n'es pas sur ton mobile lol.gif wink.gif

Sinon, que les choses soient clairs, le myX-6 et le myX-7 ainsi que le myV-65 ont le même APN smile.gif
Style 2 Mars
désolé j'avais pas fait attention à mon écriture lool ! whistling.gif
et au niveau de l'écran il y a une bonne résolution ? ou bien c'est encore pareil que le myx6 et V65 !!!!
On ne m'a pas répondu à propos du problème de luminosité =) ?? thumbup.gif
Sinon c'est que le mémo vocal il dure 30 secondes ???? glurps.gif
et combien dure l'enrengistreur vidéo ? lol.gif
Funk
C'est le même écran et le même APN.

Les vidéos dure 10 secondes. (il me semble...)

Le mémo vocal dure 30 secondes.
Style 2 Mars
ah d'accord mais pour la luminositéééééééééééééé ? twisted.gif
Funk
La lumière gêne quand il y en a trop c'est comme un APN normal...

Sinon, quand on photo est très coloré, il peut arriver que le portable se bloque lors de l'enregistrement...

Mais dans ce cas là, il faut vraiment qu'il y est beaucoup de couleurs... !
Style 2 Mars
smile.gif mais par exemple si je prends une photo en mouvement , la photo sera floue ou pas ??? car au sharp Gx20 sa ressort net , pas de flou ! exemple prends des sauts ou quoi
http://style-2-mars.skyblog.com les photos à la mer ont été prise thumbup.gif avec le sharp mais la résolution est celle du myX7 divisée par 2 !
MeeD
CITATION
mais par exemple si je prends une photo en mouvement , la photo sera floue ou pas ???
La photo est floue si tu bouges trop, sinon c'est bon.
CITATION
au niveau de l'écran il y a une bonne résolution ?

La résolution de l'écran est exactement pareil que sur le X-6 ou V-65, c'est à dire excellente
Pour les mémo vocales, avec mon X-6 je vais jusqu'à 1min50 utilisable comme sonnerie donc je pense que c'est pareil pour le X-7.
Pour les vidéos je crois que c'est 15 secondes
cooki
[quote=MeeD,21/04/2004 - 10:21][/quote]
avec mon X-6 je vais jusqu'à 1min50 utilisable comme sonnerie [/quote]
comment fai tu pour faire une sonnerie de 1min50 alors que l'on peu faire des enregistrements que de 30sec ??
j'aimerai bien savoir comment tu fai
Funk
offtopic.png !!

Merci d'arrêter !! wink.gif
Style 2 Mars
Lorsque le my-X7 prends une photo , y'a-t-il un décalage entre le moment où la personne fait qqchose ( un saut, une figure ) et le téléphone photographie ???
Funk
CITATION(Style 2 Mars @ 21/04/2004 - 19:15)
comment tu fais pour arriver jusqu'à 1 minute ????

offtopic.png donc éffacé !

Envoie lui un MP smile.gif
Joscorp
CITATION(Style 2 Mars @ 22/04/2004 - 10:16)
Lorsque le my-X7 prends une photo , y'a-t-il un décalage entre le moment où la personne fait qqchose ( un saut, une figure ) et le téléphone photographie ???

ouais en effet defois sa fait ça mais je trouves ça bien moi car la photo est prise rapidement smile.gif
Ninj
Vu le nombre et la precision de tes questions, je te conseille de trouver quelqu'un possedant soit le X6, soit le V65 (soit evidemment le X7), car ce sont tous les meme APN.

Bien sur ca n'empeche pas qu'on te reponde ici, mais tu te feras une meilleure idee.
Attention son APN n'est pas rapide, donc il vaut mieux eviter les photos en mouvement, surtout a faible luminosite, car en effet, moins il y a de lumiere, plus le rafraichissement est lent, car il lui faut plus de temps pour chauque image pour capter suffisament ed luminosite.
Style 2 Mars
YOUPIIIIII G ENFIN ACHETé LE mYx7 je remercie toutes les personnes qui m'ont répondu à toutes mes questions, se portable c'est de la bombe , vu que c'est mon premier sagemn il est excellent, les vidéos sont hyper bien prise et les photos aussi
idem pour le son, Bravoo Sagem .. un prix abordable 290€ en mobile nue =) lol.gif
Funk
Fécilitations laugh.gif

LOCK... tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.