Hawk19
19/07/2008 - 13:46
Bonjour à tous,
Voici un lien permetant de voir les videos officiels des dernieres sorties.
Les videosMerci.
Cordialement,
Hawk19.
[Edité par Nag': Titre modifié car non conforme aux Règles]
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux
REGLES DU FORUM, en conséquence il a donc été fermé.
Veuillez envoyer un Message Privé à un modérateur afin de demander la ré-ouverture de ce sujet, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.
Merci pour votre compréhension.
### Ceci est un message-type ###
F@bTech
15/08/2008 - 21:20
J'ai trouvé cette présentation 'techtonic' du sagem MY 750X :
http://fr.youtube.com/watch?v=s13FGxstcy0on y apprend un peu plus sur les caractéritiques :
- une interface spécifique et innovante
- double haut-parleur (dual loudspeaker) même si je suis très très surpris...
- le push to blogs
- la messagerie instantannée avec mention explicite de 'windows live messenger'
C' est vraiment alléchant!
jeff_35
16/08/2008 - 09:31
Il peut surfer sur le WAP et WEB, et compatible avec le flash (d'après la vidéo) ce qui va lui permet d'allé navigué sous plusieurs sortes de sites*
D'apres les spécification du site Sagem Mobiles :
Bookmarks inserted in wallpapers and ringtones menus ==> Favoris inséré dans les fonds d'écrans, sonneries et les menus
Doit-on sous entendre qu'il sera possible de personnalisé les menu ?
F@bTech
16/08/2008 - 09:47
Qu'il supporte Wap et Web avec le HSDPA et son bel écran me semble un minimum!
Après, on voudrait bien se laisser aller à penser aux widgets mais là, je reconnais moi-même que ce serait vraiment trop ENORME! Et que ça se ressentirait question coût car ça demande des ressources mémoire, logicielle (processeur) et graphique...
Hawk19
17/08/2008 - 21:55
Bonsoir,
Il a beaucoup de possibilité, mais cela sera surement si il est acheté chez Sagem, car les operateurs bride beaucoup. Mais ... On va surement etre surpris.
Cordialement.
F@bTech
17/08/2008 - 22:19
C'est vraiment pas sympa de nous tenir ainsi en haleine! Précise des éléments, réjouis-nous!
Hawk19
18/08/2008 - 07:51
Bonjour,
Surement qu'elle serons tout de meme disponible toutes les options ! Mais on n'a deja eu des surprises alors faudra voir.
Mais sa sera bien une bombe comme mobile !
Il devrai ariver avec le prochain catalogue normallement, c'est à a dire a pres le 20 Aout (Chez Orange)
Cordialement.
F@bTech
18/08/2008 - 08:57
Oui, pour le 20aout, c'est ce que j'avais cru comprendre.
Justement, peut-on nous donner des précisions sur le 'Roxy phone by sagem'?
Est-ce bien le my750x dans une déclinaison spécifique à Orange et à sa série spéciale?
Est-ce à dire que les Maj seront disponibles plus rapidement pour cette déclinaison du soft?
Hawk19
19/08/2008 - 08:53
Bonjour,
Il y aura surement des MAJ, apres on ne prevoit pas avant la sortie du mobile, tout depend des problemes qu'il y aura, ...
Chez Orange, il y aura bien la version Roxy (Identique a l'autre version sauf revu pour cete version, c'est à dire les couleurs, les logos, ...) et surement une version normal.
Si j'ai plus d'information, je vous en direz plus !
Cordialement.
jeff_35
19/08/2008 - 21:48
Quelqu'un a déjà essayé le son stéréo sur un mobile? ce qu'il en pense, si on sent une réel différence ?
J'aie trouver aucun test de mobile sur google, car en général c'est le kit pieton lui même qui est stéréo et non le mobile lui même.
Serai-ce une réel innovation de la part de SAGEM ? si oui dommage qu'il ne la mette pas d'avantage en avance cela leurs pourrai être bénéfique!
Hawk19
20/08/2008 - 08:08
Bonjour,
Le son sera bien du Stéréo et la qualité sera la même que le kit ou autre.
Le My721x fait stéréo, je crois aussi, à voir.
Sagem innove mais si il laisse tomber leurs propre marque par la suite, il n'y a pas beaucoup d'intérêt mais il y a déjà eu beaucoup de surprise alors attendons, si ce modèle marche très bien, il y a des chances que une activité soit maintenu.
Cordialement.
Carat-Lounge
23/08/2008 - 01:06
Je suis tout a fait d'accord avec vous !!
il se pourrait puis qu'il continu a produire des mobiles si ils reviennes sur les devants de la scène, or avec des mobiles comme les my721X So iCE ou les my750X, et ROXY, je pense qu'ils ont toutes leurs chances, surtout si ils innovent

PS: oui le my721X a bien un son stéréo, et deux HP sur le coté face du mobiles en plus !!
Hawk19
23/08/2008 - 11:53
Bonjour,
Tout a fait !

Ils nous faut attendre la fin de l'année pour voir.
Cordialement.
Carat-Lounge
30/08/2008 - 13:08
Ah ! c'est une petite bonne nouvelle...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.