Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] vodaphone bride ses tel?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
enigmatiqk
bonjour, il me semble que c'est mon premier post, j'espere avoir suivi les regles biggrin.gif
voila j'ai lu dans le forum que le sagem V65 été bridé avec le vodaphone live et que personne avai trouver de mise a jour pour le debridé

j'ai mis un titre general pour le post pour que dautres personnes puisse se rassuré (ou déprimé glurps.gif ),
mais personnelement je cherche a savoir si le T610 a les mm pb, puis aussi si il ya 1 moyen de le debridé smile.gif, merci bcp, et svp c urgent, je n'ai pu de portable ds 10j mm pas
crying.gif
skyos
pour l'ericsson je crois aussi mais pour le wap car il y a des sites que je ne peux pas affiché alors que sur les sl45 et meme X5 ça marche
Diabolo
Slt,

Toujours le même probléme avec ces téléphones subventionnés.
Le mieux est d'acheter un GSM hors pack, hors opérateurs, mais plus cher. glurps.gif
Il faut que l'opérateur s'y retrouve, c'est la moindre des choses. smokeib.gif

Le code de déblocage est fourni par l'opérateur, sur simple demande , 6 mois aprés l'achat.

Bonne chance dans tes recherches.
Cdlt
Diabolo
enigmatiqk
non je parle pas du simlockage, mais par exemple pour le sagem (si je retrouve le post, je mettrai 1 lien), le transfer de dapplication pc/tel bloké , et dautrtes truc encore ..
Funk
Passe faire un tour sur le forum SAGEM, Vodafone et SFR ont mit quelques brides dans nos téléphones :: on ne peut pas changer le thème, ...
Funk
J'ai trouvé des photos sur un site etranger des menus du myV-65 de Sagem

Et voilà pour le E710 de Samsung

Voilà !!! smile.gif
Subb0
ON peut acheter une carte sim avec par exemple un forfait sfr le compte mais sans acheter de portable avec ?
Funk
Oui. smile.gif
dwarfy
SFR paie les téléphone moins cher auprès du constructeur grace au poid de VL ....donc ça lui permet de faire des prix + aggressif que les autre operateur (tout est relatif...).
Diabolo
Slt,

> SFR paie les téléphone moins cher auprès du constructeur grace au poid de VL ....donc ça lui permet de faire des prix + aggressif que les autre operateur (tout est relatif...).
>

Tout à fait d'accord avec toi, mais rien n'empêche les autres opérateurs d'en faire autant. wink.gif
Mais si ces autres opérateurs sont frileux, c'est le plus "entreprenant" qui gagne.
Et comme dans tous business, il y a la marge bénéficiaire qui compte, donc bilan positif, pour assurer la pérennité de l'entreprise et la qualité des services.
Sans compter les risques financiers engagés dans un marché trés concurrentiel.
wink.gif

Cdlt
Diabolo
Funk
Je trouve ça comme même pas mal pour les clients petits budgets.

Je préfère avoir un beau mobile avec pleins de fonctions pas très cher mais avec des menus Vodafone plutot qu'un téléphone hors de prix et ses menus originals...

Mais c'est que mon avis et je comprends que vous pouvez en avoir un autre smile.gif
veli
Pour revenir au sujet myv-65/ T610... mon frère possède le T610 et, lui, il peut changer la personnalisation de ses menus... pas moi crying.gif
Chez SGEM on garde le menu rouge vodafone, alors que pour le T610 tu peux en télécharger et mettre celui que tu veux, et croyez moi, ils sont superbes !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.