Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] HS
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
corleone13000
et bien voilà ce qui devait arriver est arrivé, apres un ènieme flashage hier soir j' ai foiré.
En fait j' ai fait une modif dans une version A53 de bios et sans m' en rendre compte j' ai du y glisser une erreur qui fut fatale:J' ai flashé mon tel avec succé mais ensuite plus moyen de reallumer le portable crying.gif .J' ai essayé de le mettre en charge au debut il n' y avait aucune reaction puis au bout de quelque min il y a sur l' ecran la led rouge de charge habituelle mais pas d' icône de charge.Et toujours rien je ne peux pas reflasher car le tel ne se met pas sous tension.En dernier recour j' ai aujourd' hui enlevé la batterie mais rien y fait.

Demain je le fais repartir en SAV il est encore garanti mais bon je ne l' aurai plus pendant un moment, d' ailleur, pour ce qui le savent combien de temps cela prend, et d' apres vous il vaut mieux que je le renvoi moi même chez pana ou bien passer par l' aspace sfr vendeur???

[SandmaN : titre modifié. y'a des crochets !!! wink.gif ]
Nicotine
ah ouai la t baiser , je pense kil fo ktu passe par lespac sfr

en tout cas moi je flasherai jamais mon fone lol rolleyes.gif
djase
si tu di ke ton tél est encore sous garantis trankil mais il vo mieu ke tu le rende avec le bios dorigine
corleone13000
Impossible de le remettre d' origine mais de toute facon ils ne pourront pas le voir .....
yayar
tiens nous quand au courant pour la suite.......... sad.gif
hummer2k1
corleone, lis mon PM! whistling.gif
corleone13000
merci hummer whistling.gif
corleone13000
alors figurez-vous j' ai pris mon tel et j' ai mis ma batterie ds le tel de ma cop et aucune reaction de charge et impossible d' allumer son tel avec ma batterie puis j' ai fais l' inverse j'" ai mis sa batterie ds mon tel et touj pas de reaction......

Puis 2 min plus tard je refais le test:ma batterie ds son tel, cette fois si il s' allume et se charge dc j' attend que ma batterie soit à bloc et je la remet ds mon tel pour voir...............

bisarre comme hist non???? blink.gif
Nicotine
lol moi jdit il est posseder ton protable il fo lexorciser twisted.gif rolleyes.gif
corleone13000
Dans une ultime tentative j' ai dc remis ma batterie dans mon tel et j' ai essayé de flasher et là LUMIERE biggrin.gif !!!!!!!! mon telephone est revenu du royaume des morts.

C' etait vraiement inextremice!!!! Cette histoire servira peut etre un jour à certain.

Voilà donc pas de SAV ouf whistling.gif mais que se fut douloureux.

Je vais pouvoir repartir dans mes recherches mais en étant doublement vigilant.
hummer2k1
ah bah tu vois tout s arrange! :lol
bon les membres de FM, on inflige un gage à corleone13000 pour feter ça?
j attends vos idees! thumbup.gif
djase
twisted.gif corleone13000 tu devras regarder tous les star ac et pop stars
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.