désolé mais c'est une question con (je prefere prevenir avant)!
j'ai le logiciel "my discover" pour telecharger les sonneries mais:
il faut d'abord les mettre sur le pc?Si oui comment? Si non comment fait on..?
Désolé!
Quel est ton mobile ?
Car je dois corriger ton titre qui est mauvais !!
pour mettre une sonnerie sur ton tel il faut qu'elle soit enregistré sur ton pc et ensuite tu l'envoi par cable ou irda grace a un logiciel comme MPAS
Dav1507
19/04/2004 - 18:57
si tu ne veux pas les payer mais les sur ton pc
apres prend plutot la derniere version de My sound and Picture sur le site de Sagem, il sert juste a ca au moins tu n'auras pas a chercher longtemps
il faut un cable bien evidemment
J'ai un sagem myx6....
Sinon désolé mais j'ai le cable le logiciel... mais je ne sais pas comment mettre la sonnerie sur mon pc!
je devrais peut etre ecrire dans un autre forum?
Merci
Aigleblanc
20/04/2004 - 00:09
pour metre des sonnerie sur ton pc, il te suffit de les telecharger d'un autres site, sur ce forum il y a plein de site deja cité, si u veux recherche dans les topic je suis sur qu'il y en as ou alors utilise la recherche. Il y a eu un poste ou tu trouvera des sonnerie ya pas longtemps.
Quand tu as trouvé ta sonnerie sur le site, tu clique droit dessus et tu fais "enregistrer sous" et là tu la mets où tu veux dans ton ordi !!!
Titre modifié car non conforme au règles. Passe les lire
Merci a tous c'est bien ce que je pensais et ce que je faisais donc ç'est un probleme d'ordi........
Sinon j'ai lu les chartes.... et pourquoi mon titre n'est pas explicite, je ne vois pas ce que tu aurais voulu que je mette au lieu de sonnerie quand je parle de sonnerie...
Tu dois mettre le nom de ton mobile entre crochets !!!
http://www.forummobiles.com/index.ph...?act=boardrulesMerci !!
Maintenant stop au

!! Merci
Joscorp
21/04/2004 - 21:23
c'est exacte pour le titre sinon comme dit precedement cherche sur le forum tu trouveras plein de site qui grouillent de sonneries
Merci Joscorp.
On a fait le tour de la question, a mon bon sens, donc LOCK.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.